Re: questionnaire questionnant des squatteurs : wolf
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? silent hill AAAAAAAAHHHHHHHHHH un amateur du genre j'adore tout les jeux de silent hill sorti sur pc et psone et deux?
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/2/2007 22:32
Je ne voudrais pas semer la zizanie mais faudra vous mettre d'accord pour les prénoms des enfants, heingggg ??!!!
Je rermarque la chose suivante: vous et la dénommée Mygalia, sortez fumer .... Va falloir dire pourquoi "sortir", ben oui hen sinon et merci d'être là ! J'aurais bien aimer mettre les bisous mais doivent être en grève!!! Faut dire que le nouveau chef travaille à n'importe quelles z'heures, alors pour lui : ben non rien à faire; alors un bisou les 2
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : sur lequel il n'y avait aucun objet dur ou contendant (le silence des agneaux )
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? 19h30
3. Vérifiez :19h23
4. Que portez-vous ? un t shirt noir a motif tribal balnc et un jean
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? turbo
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?la tele
7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? y a dix minutes prendre une cigarette
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? je m'en rappelle plus
9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? y a deux minutes
10. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? du papier peint
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison pour moi et mygalia
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? silent hill
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? nan
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? ouais pourqu'oi pas
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je suis begue
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? sarah
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? aaron
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? hi coquine ca fart? (brice de nice)
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? tout lol
21. Aimez-vous danser ? oui
22. Georges Bush ? idiot numero un des etats nuis
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? turbo