Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Actualité Nationale

L'Euthanasie en France

Enregistrez-vous pour poster

Les + anciens en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/3/2007 22:57

Re: L'Euthanasie en France

Le verdict est tombé : un an de prison avec surcis pour le médecin (premier médecin condammé pour euthanasie en France) et acquitement pour l'infirmière.

Marie Humbert lance un appel aux politiques pour "modifier la loi" sur l'euthanasie après le verdict de la cour d'assises de la Dordogne.

http://tf1.lci.fr/infos l'info en direct et évolutive !

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  15/3/2007 21:01

Réquisitoire aux assises de Dordogne : un an avec sursis pour un médecin, acquittement de l'infirmière...

http://tf1.lci.fr/infos

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  14/3/2007 23:39

Il faut quand même souligner l'abbération de la justice... on nage dans le méandre kalfkaien de la justice.

Le mari et/ou le fils (la famille proche) de cette patiente "euthanasiée" par les soins du médecin et de l'infirmière inculpées n'ont pas porté plainte, mais se retrouvent à témoigner en leur faveur au tribunal ...

Je vous donne dans le mille : qui a porté plainte si la famille ne l'a pas fait ??!!!

Le directeur de l'établissement dans lequel les deux inculpées travaillaient et licenciées par les soins dudit directeur

Cherchez l'erreur

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  13/3/2007 18:38

Tout à fait, c'est un problème de déontologie, mais pour qui ??!!

Ceux qui signés le serment d'hyppocrite (heuu crate) ou pour le gouvernement qui reste - quoiqu'on en dise - encore sous l'emprise de l'église et des concepts judéo-crétins (rheuuu tiens) ...

Certains personnels du corps médical sont prêts à mettre leur carrière en jeu, pour que leurs malades retrouvent leur dignité et abréger les souffrances de ces derniers.

Pourquoi continuer à préserver la vie dans la souffrance ?? Pour faire plaisir aux laboratoires pharmaceutiques qui testent leurs nouveaux médicaments sur des malades en phase terminale, et encore sans l'accord des familles...

Une mort DIGNE ne devrait pas être une demande mais un DROIT !!!

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  13/3/2007 4:39
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3151

Remontez !

Citation :

Javert a écrit :

tant qu'on est vivant on rapporte du pognon a l'état qui joue les mere maquerelle

Un vivant en bonne santé, un gerrier de l'état mais pas un semi-cadavre; lui au contraire, il coûte extrêmement cher.

Pour une fois, je pense que c'est un problème déontologique, l'argent n'a rien à voir avec l'euthanasie. Le personnel médical est-il fait pour aider à vivre, à bien vivre ou à bien mourir ? Mon avis est qu'il n'est pas fait pour aider à souffrir. Qui doit prendre la bonne décision si le patient ne peut pas répondre ?

Une petite idée, nous sommes au 21ème siècle quand même, serait de proposer à chaque humain VIVANT le choix de sa MORT, si possible avant sa MORT : lente, rapide, douce, dure, etc. Une case de plus à cocher dans son testament quoi.

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  12/3/2007 22:54
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5574

Remontez !

chacun a le droit de mourir comme il le veux, perso je p###e sur la loi.Car si demain je souffre je laisserai pas la douleur m'avoir.....
tant qu'on est vivant on rapporte du pognon a l'état qui joue les mere maquerelle
c'est pour ça qu'on a de l'importance pour eux sinon ils nous laisserais crever les en########
on dit que dieu décide ce doit etre vrai mais si moi je décide c'est moi et non lui
si je me suicide c'est quoi??? je vais aller en prison ,on va me foutre une amende aaaaaaaaahhhhhhh quelle bandes de cons!!!!!!!!!
de ma vie ce que je veux je fais et l'avis de tout ces politicards de merde je m'en tamponne le coquillard voila qui est dit

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  12/3/2007 20:31

L'Euthanasie en France

L'euthanasie, en France, est illégale, le "fait de donner volontairement la mort" (même pour abréger les souffrances) est puni de 30 ans de réclusion criminielle à perpétuité... L'euthanasie reste assimilée à un homicide et quant à l'euthanasie "passive" ou abstension thérapeuthique est considérée comme non-assistance à personne en danger...

Aujourd'hui, c'est ouvert le procès d'un médecin Laurence Tramois et d'une infirmière Chantal Chanel à la cour d'assises de Dordogne, toutes deux jugées pour avoir mis fin aux souffrances d'une patiente en phase terminale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070312.FAP9514/proces_deuthanasie_le_medecin_et_linfirmiere_ont_fait_l.html

Une nouvelle fois - depuis le procès la maman de Vincent Humbert et du docteur Frédéric Chaussoy - le débat sur l'euthanasie est ouvert.

Que feriez-vous si vous étiez personnel médical ?? famille ?? ou encore patient tout simplement en phase terminale sans aucun espoir ??...

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + anciens en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops