Fan de la série à succès SmallVille, vous avez du, comme moi chercher les titres de certaines chansons écoutées au fil des épisodes de la série sans en connaitre pour la plupart les titres!
Aussi j'ai décidé de vous aider en retrouvant presque toutes les pistes écoutées entre la saison 1 et la saison 5!Je n'hésiterais pas à poster à a suite au fur et à mesure.Merci de ne pas plagier les textes que j'aurais traduit moi-même et fouillé pour vous sur le net. Si vous voulez copier ces textes, merci de crediter mon travail ^^
SAISON 1
Musique Promotionelle
+ Perry Farrell:"Song Yet To Be Sung" -- Elle fut utilisée lors de la promotion du Pilote de SmallVille
+ Remy Zero:"Save Me" -- La BO de la série
Episode #1: "The Pilot"
+ Bruce Hornsby:"The Way It Is" -- Lorsque Jonathan et Martha Kent sont dans le magasin de fleurs de Tante Nell, où ils font la connaissance de Lana Lang.
+ Eagle-Eye Cherry:"Long Way Around" -- Lorsque'on voit pour la première fois la Ferme des Kent, juste après la première pause publicitaire.
+ Stereoblis:"Eight Half Letters" -- On peut entendre cette musique lorsqu'on découvre pour la première fois Le lycée de Smallville; c'est une scène entre Chloé, Pete,et Clark.
+ Embrace:"Wonder" -- Lorsque Clark observe Whitney et Lana au travers de son téléscope.
+ The Calling:"Unstoppable" -- On entend cette musique lorsque Lex Luthor conduit en parlant au téléphone et lorsqu'il va rentrer dans Cmark avant d'atterir dans la rivière.
+ Fear the Clown:"Inside The Memories" -- Lorsque Jeremy Creek attaque l'homme dans le garage.
+ Capitol Eye:"Let's Go" -- Lorsque Whitney se bat avec Clark.
+ Stereophonics:"Maybe" -- Avant que Clark ne se confronte à Jeremy Creek, et lorsque on voit Pete dancer avec Chloé.
+ Jude:"Everything I Own" -- Ceci n'est pas la version des NSync ou celle de Bread. Cetet chason est entendue lors du bal de fin d'année, lorsque Clark arrive et voit Lana danser avec Whitney (sacrés Roi et Reine du bal).
+ Lifehouse:"Everything" -- Musique jouée à la fin de l'épisode.