Quant à l'autre personnage ( la copie de Sarko qui excelle dans les publicités Orangina rouge... entre autres... )il s'agit de l'acteur-Maurice Lamy-
Bravo t'as gagné Tiens, un cadeau qui reste dans le ton du sujet... Mais pourquoi est-il aussi méchant ???!!!
je sais c'est SARKONAZI le 6 mai sortez les extincteurs et planquez vos bagnoles grace a cet enc**** de 1ere on va avoir le feu aux banlieues
Y'en a un qu'est ministre.Y'en a un qu'aime pas les êtres humains.Y'en a un qui fait du cinéma.Y'en a un qui s'appelle Maurice.Y'en a un sa femme elle s'appelle pas Maurice.Y'en a un que j'aime bien.Y'en a un qui fait venir la foule dans les cinés.Y'en a un qui expulse les gens pour leur bien.QUESTION A CENT EUROS : (Attention ! c'est une blague, le lot !!!)(Mais c'est comme ça qu'on fait en politique, non ? )...LEQUEL A LES YEUX INJECTES DE SANG ET SEMBLE LE PLUS FEROCE ?
alors ça vient??? lol bisoux!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici une petite devinette que j'ai glanée par hasard sur le net La question est ---->QUI EST QUI ?!?( indices & photos arrivent... Patience... Mon pc est un peu difficile à vivre en ce moment )