Alors vraiment personne n'a joué a silent hill?? z'avez tort parce que pour ceux/et/ou celles qui ne connaissent pas ce jeu fait vraiment flipper (non pas le dauphin) hi hi hi
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
Siiiiiiiiii....Attend !!! J'étais connecté mais pas devant le PC !!! Bah écoute moi, ce jeu me fais flipper graave !!! C'est pas trop mon genre, mais c'est vrai qu'il est pas mal (LOL! me tue pas parceque j'aime pas ) ! Merci....
un jeu qui est dans la lignée du 1er sorti sur xbox pc voir ps2....un jeu sombre et gore a souhait (ça c pour lola hi hi hi)bcp d'énigmes de peur aussi........ah une astuce dans la 1ere partie du jeu quand vous perdez des points de vie vous pouvez revenir chez vous et la comme par miracle vos point de vie se régénerent....attation toutefois cela ne le fait plus a la 2eme partie du jeu et la faut faire gaffe...... moi perso g triché comme un gros villain que je suis arf arf lol vie inf munitions infinies ah ah ah ah les monstre n'on qu'a eu a bien se tenir opening silent hill 4 the room
Attention !!! déconseillé aux personnes sensibles ! ! !
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
ce jeu de silent hill doit compter si je ne me m'abuse de trois fins alternatives cependant je crois avoir choisi la meilleure je ne puis mettre les trois qui en fait se ressemblent voila il fallait que ce soit dit