Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/4/2008 8:20 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2113
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeCitation : Nakae a écrit : Je suis tétue... parce que j'ai déja utilisé du sang et ce n'était pas du tout pour m'attirer l'amour.
Et bien ce n'était pas de la Magie Rouge alors ... Tu dis toi même que l'on peut utiliser du sang dans toutes les magies (Concernant la magie blanche je suis plus que septique ! ) alors, si ce n'est pas un rituel d'amour , de passion etc .. c'était peut être de la magie Noire (puisqu'il suffit de vraiment peut de chose pour basculer de l'une a l'autre)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/4/2008 9:48 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeCitation : Nakae a écrit : Je suis tétue... parce que j'ai déja utilisé du sang et ce n'était pas du tout pour m'attirer l'amour.
Pratique tu la chose? il ne suffit pas d'en faire il faut y croire? et c'est bien la le plus important du moins je pense quand a moi "pour rire" il y a bien longtemps que je suis passé du coté OBSCUR de la force lol! pour ton cas explique nous ce que tu as fait si pas indiscret nous et surtout moi je suis curieux ,et je ne me moque point de ceux qui croient a cet "art" ancestral qu'est la sorcellerie!
|
| |
|
Profil de Nakae |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/4/2008 23:06 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/4/2008 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeJe suis tétue... parce que j'ai déja utilisé du sang et ce n'était pas du tout pour m'attirer l'amour.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/4/2008 14:42 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeMerci Lola pour ton intervention Bizzz
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/4/2008 0:39 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeJavert n'a pas completement tort puisqu'il sagit bien de la magie de l'amour MAIS dans laquelle on utilise le sang pour le rituel.
|
| |
|
Profil de Nakae |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/4/2008 18:01 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/4/2008 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeCoucou,
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta définition de la magie rouge. J'ai du l'expliquer mais dans quel topik telle est la question. Magie dite rouge c'est celle du sang, c'est pour cette raison qu'elle fait partie des magies les plus redoutables.
TU peux utiliser le sang pour toutes les magies...
Bizz
|
| |
|
Profil de Priscilla |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2007 4:40 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 1/10/2007 De: Nombre de Points: 5
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeLola j'ai fait le rituel de l'eau benite et mon frere disparait de la photo, nous le voyons a peine.... il parait que si je fait un rituel de protection sur lui enfin j'ai trouvé un rituel pour lier les pouvoir d'un mauvais sorcier et on m'a dit que si je le faisais ce serais de la magie noir car c'est à mon frere de le faire et non à moi car ça le concerne lui... est ce vrai? si je le fait c'est pour le proteger par pour lui faire du mal!!! que me conseil tu Lola? Merci Lola pour tes bons conseils
|
| |
|
Profil de Priscilla |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/10/2007 4:59 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeMille mercis Lola, je vais tout de suite m'y mettre! et mon frere ressemble à un zombie, maigrie bcp et n'a plus sa joie de vivre!!!
je te tiens au courant et j'acceptes tous les rituels possible pour sauver mon frère!!
merci encore Lola!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 12:09 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: contre la magie rouge20/20 ma pitite lola,
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 9:07 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeBonjour Priscilla,
je pense que pour commencer, il faudrait déjà vérifier que ton frère est bien victime d'un envoutement:
Rituel pour savoir si on est victime d'un envoûtement
Un récipient d'un litre un litre d'eau bénite une photo de la présumée victime
Remplir le récipient d'eau bénite, y placez une photo de la personne que l'on pense victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.
OU
Démasquer un Envoûtement
Il faut savoir que les traits d'une personne envoûtée sont durcis et présentent des signes de souffrance.
Rituel du Sel un récipient en cuivre ou en terre cuite 27 grains de gros sel de l'alcool à brûler une allumette en bois
Place le gros sel dans le récipient, puis verse l'alcool dessus et mets le feu au mélange avec l'allumette. Si en brûlant, le sel crépite, c'est qu'il y des énergies négatives présentes. Plus les crépitements sont forts, plus les forces négatives sont puissantes.
A present, si tu veux le protéger contre les mauvais esprits, et la sorcellerie
Les mots sacrés seront écrits sur un morceau de parchemin vierge et conservé sur la personne :
I . N . R . I SANCTUS SPIRITUS I . N . R . I
Que tout cela soit gardé maintenant et dans l' éternité. Amen.
(Pour ma part, j'avais trouvé la solution d'écrire le plus petit possibble sur un morceaux de parchemin, de rouler le papier sur lui même et le glisser dans le fermoir d'une chaine qui me le permettait ... je te glisse l'image du fermoir pour te donner une idée)

je vais te chercher d'autres rituels possible.
|
| |
|
Profil de Priscilla |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 4:44 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeJ'attend avec impatience l'aide de Lola!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2007 0:44 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeCitation : Priscilla a écrit : Bonjour, Je sais ce qu'est la magie rouge, justement elle se sert de cette magie pour le garder auprés d'elle contre son gré! comment puis je le proteger de ses sorts?
malheureusement je ne suis pas expert,mais qui joue avec le feu se brule,lola seule t'expliqueras car c'est elle l'expert en magie
|
| |
|
Profil de Priscilla |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2007 23:00 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeBonjour, Je sais ce qu'est la magie rouge, justement elle se sert de cette magie pour le garder auprés d'elle contre son gré! comment puis je le proteger de ses sorts?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2007 21:57 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14466
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeTu as raison de nous mettre en garde, Ô grand maître

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2007 15:23 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeLa magie rouge ou magie rose : C'est tout simplement la magie de l'amour. Elle peut ressembler à la magie noire si elle est utilisée pour attirer une personne à vous contre sa volonté. Mais elle peut aussi simplement vous servir à voir en rêve votre âme soeur. Elle est donc à consommer avec modération et vigilance... A méditer donc
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/10/2007 2:44 |
Remontez !
|
Re: contre la magie rougeCitation : Priscilla a écrit : Bonjour à tous, je débute dans la magie alors excusez moi d'avance si je pose des questions qui vous ont l'air idiotes!! voila, j'ai un frère qui est manipulé par sa copine avec la magie rouge, il n'est pas lui même, et je sais que c'est elle car j'ai découvert des livres, des rituels concernant la magie rouge dans sa chambre! Mon frère veut la quitter mais il n'y arrive pas au bout de 2 jours il est obligé de retourner la voir!! et je vie en nouvelle calédonie, ici il y a beaucoup de mauvais sorciers, boucans etc.. comment dois je faire pour le proteger? je lui est fais un talisman de protection mais il le perd à chaque fois car il vie avec elle, donc elle doit le lui enlever... aidez moi s'il vous plait!! merci d'avance.
Priscilla
lola au secours
|
| |
|
Profil de Priscilla |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/10/2007 23:17 |
Remontez !
|
contre la magie rougeBonjour à tous, je débute dans la magie alors excusez moi d'avance si je pose des questions qui vous ont l'air idiotes!! voila, j'ai un frère qui est manipulé par sa copine avec la magie rouge, il n'est pas lui même, et je sais que c'est elle car j'ai découvert des livres, des rituels concernant la magie rouge dans sa chambre! Mon frère veut la quitter mais il n'y arrive pas au bout de 2 jours il est obligé de retourner la voir!! et je vie en nouvelle calédonie, ici il y a beaucoup de mauvais sorciers, boucans etc.. comment dois je faire pour le proteger? je lui est fais un talisman de protection mais il le perd à chaque fois car il vie avec elle, donc elle doit le lui enlever... aidez moi s'il vous plait!! merci d'avance.
Priscilla
|
| |
|