Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2007 4:57 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XP
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/10/2007 17:48 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPBONJOUR!!!!!!!!!!! A noter que les jeux suivants fonctionnent tres bien sous vista, j'ai mis les dossier générés par une installe sur au tre disque dur dans le dossier programmes files (c'est pas le nom)pour vista et ça marche d'enfer!!!!!!!!!!! pas de bug sauf!!!!!! 1 return castle wolfeinstein okay 2 wolfeinstein ennemy territory (jeu on line exclu) ok 3 quake III aaaaaaaaaahhhhhhhhh sublissime J'arrive au mais!!!!!!!!!!!!! 4 terminator war machine ou le soulevement des machines!!! la j'ai la carte graphique qui déconne mais déconne t'elle vraiment vu que pour les autres ça marche???? aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça sent la haltere de 25 kgs!!!!!!!!

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/10/2007 15:57 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPCitation : minimiloo a écrit : ...Mandieu mais c'est un cauchemar ton histoire !!!

meuuuuhhhhhhhhhh nonnnnnnnn
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/10/2007 9:08 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XP...Mandieu mais c'est un cauchemar ton histoire !!!

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/10/2007 1:57 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/10/2007 0:55 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPRéponse de acer ste
Bonjour,
Vous avez acheté ce produit avec une licence constructeur sous windows VISTA, par conséquent il nous est impossible de vous fournir d'autres cd que ceux d'origine. Si vous souhaitez changer le système d'exploitation, vous devrez vous fournir une autre licence auprès de microsoft ou dans le commerce.
Cordialement. Le Support Technique
Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes. Les réponses qui ne posséderont pas leurs historiques ne seront pas traitées ___________________________________ ACER COMPUTER FRANCE Bâtiment K Parc des Reflets- Paris Nord 2 165 avenue du Bois de la Pie BP 51301 ROISSY EN FRANCE 95940 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX Tél. : 0825.00.22.37 (0.15 € TTC/mn) Fax : 01.48.63.53.44 E-Mail : support_france@acer-euro.com http://www.acer.fr
putain de merde ooooooppsss pardon je me marre la?????
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2007 11:51 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/10/2007 14:04 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPBon pour cette fois seulement je pardonne au "CHEF" seul celui qui sait pardonner est fort!!!!! le pardon c'est le pouvoir raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mais qu'esce que je raconte la(encore un qu'a trop regardé la liste schindler) plus sérieusement je disais que ceux qui ont un probleme de reconnaissance de leur graveur dvd rw sous vista peuvent mettre ce patch celui ci comme dit précédement fait reconnaitre le lecteur au systeme c'est ok il s'agit d'un fichier DOS donc une fois ouvert et analysé si vous le voulez(car peux y avoir des gens suspicieux) vous cliquez dessus des fenetres noires(dos vont s'ouvrir ) ne pas s'inquieter . Puis la chose faite l'ordi va redemaré seul c'est t'y pas BO ça nan???????
Patch reconnaissance dvd rw pour vista
Merci javert!!!!!!!!!!!! merci ash pour avoir réparé le compte FTP (remarque t'avais intéret sinon la pile dans le C*L et tu cliquais dessus

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2007 22:11 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPCitation : Javert a écrit : Pour ceux qui ont un portable et qui sont sous vista voici ce que m'a écris ACER je cite:
Bonjour
Le Correctif n'est valable que si vous avez votre lecteur en erreur (Code 10 ou 39) dans le gestionanire de périphériques Si le lecteur est reconnu dans le gestionnaire ou non reconnu, il se peut qu'il soit simplement HS, le correctif ne sera d'aucune utilité
L'utilisation du correctif ne garantie pas la reprise en compte du lecteur par Windows ; et la non reconnaissance de ce dernier n'est pas une Panne Matèriel nécessitant un retour en nos atelier ; si le correctif ne fonctionne pas, vous etes obligé de réinstaller votre ordinateur
Afin de corriger le Problème de la disparition de votre lecteur de CD ou DVD ; merci de décompresser le Correctif suivant puis de l'exécuter
Il modifiera les éléments de la base de regsitre de Windows et redémarrera automatiquement le PC
N.B. :
1. Nous vous recommandons d'exécuter le Patch en Mode Administrateur seulement
2. Si le problème persiste, nous vous recommandons de réinstaller votre produit et de vérifier les Logiciels que vous installez manuellement, un de ces logiciels peut etre la cause de la disparition du lecteur, merci ainsi de vous rapprocher de l'éditeur du logiciel pour en avoir un correctif ou une mise à jour pour Window Vista ou d'utiliser une version supérieure du logiciel
mon ACER portable est un 5610z je mettrais le correctif(gratuit et autorisé à distribution) d'ici peu un peu de patience donc ce correctif fait réaparraitre et ou répare la base registre pour que votre lecteur/graveur soit reconnu par vista WINDAUBE c'est okaaaaaayyyyyyyy ou je vous la refais en chinois?????????
pour ceux qui connaissent ce probleme qu'ils me le fassent savoir par MP et en laissant une adresse mail car le systeme FTP MERDOIE UN PEU BEAUCOUP
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2007 19:46 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPj'ai oublié faut que je demande a crosoft,en dernier ressort effectivement a ACER
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2007 15:43 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPok, mais tu leur as demandé un windo xp comme tu m'avais dit ?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/10/2007 15:37 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPPour ceux qui ont un portable et qui sont sous vista voici ce que m'a écris ACER je cite:
Bonjour
Le Correctif n'est valable que si vous avez votre lecteur en erreur (Code 10 ou 39) dans le gestionanire de périphériques Si le lecteur est reconnu dans le gestionnaire ou non reconnu, il se peut qu'il soit simplement HS, le correctif ne sera d'aucune utilité
L'utilisation du correctif ne garantie pas la reprise en compte du lecteur par Windows ; et la non reconnaissance de ce dernier n'est pas une Panne Matèriel nécessitant un retour en nos atelier ; si le correctif ne fonctionne pas, vous etes obligé de réinstaller votre ordinateur
Afin de corriger le Problème de la disparition de votre lecteur de CD ou DVD ; merci de décompresser le Correctif suivant puis de l'exécuter
Il modifiera les éléments de la base de regsitre de Windows et redémarrera automatiquement le PC
N.B. :
1. Nous vous recommandons d'exécuter le Patch en Mode Administrateur seulement
2. Si le problème persiste, nous vous recommandons de réinstaller votre produit et de vérifier les Logiciels que vous installez manuellement, un de ces logiciels peut etre la cause de la disparition du lecteur, merci ainsi de vous rapprocher de l'éditeur du logiciel pour en avoir un correctif ou une mise à jour pour Window Vista ou d'utiliser une version supérieure du logiciel
mon ACER portable est un 5610z je mettrais le correctif(gratuit et autorisé à distribution) d'ici peu un peu de patience donc ce correctif fait réaparraitre et ou répare la base registre pour que votre lecteur/graveur soit reconnu par vista WINDAUBE c'est okaaaaaayyyyyyyy ou je vous la refais en chinois?????????
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/10/2007 12:50 |
Remontez !
|
Re: Mettez à nuit Vista, repassez sous XPvoila tes infos "chef" j'ai effacé le no serie window,et le nom du PC!!!!
 cliquez sur la photo pour voir en grand
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 15:37 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 7:44 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Mettez à nuit Vista, repassez sous XPhttp://ash.bulma-animation.org/archives/lio/mp3/crashwindo.mp3
C'est pas vraiment une niouze, mais c'est tellement drôle
Votre Vista ne fonctionne pas bien avec votre super tanker, no problemo, Windo à la solution :
http://news.google.fr/nwshp?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=downgrade%20vista
ou
http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/microsoft_est_pret_pour_le_passage_de_vista_a_xp.html
ou encore des blagues du genre :
http://www.theinquirer.fr/2007/09/18/vista_sp1_reinstallera_xp.html
Si vous avez d'autres infos que l'on se marre un peu. Je sais, c'est pas bien de troller, mais bon...
Du grand n'importe quoi, quoi Je reconnais m'être fait avoir, je crois que c'est de l'intox (et encore, je suis même pas sûr, pourtant j'ai cherché), mais je ne pouvais que tomber dans le panneau de toute façon, j'aime trop WINDO.
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/default.mspx
Je savais déjà que le système le plus destructeur au monde était Windows Millenium, et que Windo XP était de loin le meilleur système d'exploitation de microsoft. Mais alors Vista pour moi n'a absolument AUCUN intérêt mise à part qu'il est plus joli et gourmand. Ayant testé Vista dans ses versions de test (longhorn), j'ai vite compris que mon porte-avions (p4-fsb800-2.4ghz / 512 mo (à l'époque) de ram ddr 3200 / gforce fx 5600 / dd 80 7200 t/m / lcd 19 / etc...) de 10 000 frs (déjà 4 ans) ne pourra jamais faire tourner Vista avec le maquillage. Autant rester sur XP. Edit : Ne pourra jamais faire tourner = je parle pas de l'installation, mais du fonctionnement. Déjà qu'avec XP il faut pas trop lui en demander en même temps sinon il bloque un peu... Chez vous ça tourne bien avec Vista ce type de config ? Après quelques mois d'utilisation bien sûr.
Pour ceux qui on Vista, mise à part l'interface graphique ya quoi de nouveau ? Parce que XP fut une révolution chez microsoft, mais Vista, je vois pas.
La sécurité pour les utilisateurs ? yavait déjà avec XP famille, mais fallait se débrouiller seul.
Et puis pour une machine cliente, tant que XP est maintenu à jour par microsoft on peut rester avec XP.
Donc si vous pouvez donner vos configs pour ceux qui utilisent Vista et donner votre avis, qu'on se marre ou pas. Ça s'prouve, Vista c'est une bombe en fait. Hein monsieur Javert.
Mon avis ne compte pas vraiment, j'avais testé les bétas.

http://www.bulma-animation.org/hebergement/album-15
C'est toujours d'actualité avec Vista ou pas ? ==> http://ash.bulma-animation.org/archives/lio/mp3/crashwindo.mp3
|
| |
|