Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/1/2008 9:12 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentation
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/1/2008 0:13 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/1/2008 10:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationtres beau et long boulot je repasserais pour un avis plus long sur la question a+ donc
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/1/2008 15:25 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationDésolée par avance, c'est trop long je le sais... La faute à Emilie
1.Prénom : Mylène 2. Surnom : Miloo, Milena, Milenou, Miloska 3. Sexe : Euh…Féminin 4. Ville d'habitation : A côté de Sucy en Brie 5. Lieu et date de naissance : Béziers et la date je triche je fais comme Missemilie style *j’ai pas tout compris dans la question*, na! 6. Signe astrologique : Scorpion 7. Couleur des yeux : Verts quelque chose... 8. Couleur des cheveux : Châtain reflets auburn ou auburn reflets châtains j'sais plus 9. Taille : 1m69 10. Emploi actuel : Oops sujet en attente 11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Un frère, jumeau astral d’Isabel d’ailleurs ( du duo Isabel & Sauveur ) 12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? …de câlins & de chocolat  13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma famille et mes amis 14. Votre émission de tv favorite : < Carte postale gourmande > 15. Votre (vos) film(s) favori : J’en ai trop... Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Full metal jacket, Hair, Le 5° element, Le parfum... J'arrête 'l'est déjà assez long ce questionnaire !
16. Votre série favorite : Black Adder & Chapeau melon et bottes de cuir… 17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Gabrielle d’Estrée et sa soeur 
18. Votre fond d'écran : Une orgie chocolatée 19. Le livre que vous lisez actuellement : Harry Potter et les reliques de la mort 20. Votre jeu préféré : Pacman lol 21. Votre magazine préféré : Régal –Le magazine des plaisirs de la table- 22. Votre odeur préférée : les odeurs sucrées d’enfance : La pomme d’amour, la barbe à papa, le caramel et le chocolat qui cuit gentiment dans le four… 23. L'odeur que vous détestez : le rat crevé 24. Votre parfum préféré : Angel que l’on ne présente plus... 25. Le plus important dans la vie : Les rêves d’enfants et ce que l’on en fait l’âge adulte 26. Le plus important dans votre vie : L’affection que je donne et pi celle que je reçois 27. Ce que vous espérez le plus : Trouver un job dans lequel je m'épanouisse pleinement 28. Votre occupation de fin de semaine : La cuisine pour grande tablée 29. Votre endroit préféré pour les vacances : La montagne en été et la plage en hiver 30. Vos cd favori : AVALON (oh oui ) 31. Votre chanson préférée : Let the sun shine in les jours avec et Wonderful world de Louis Armstrong les jours sans... Et Roxanne par Isabel & Sauveur pour tout les autres jours 32. Vos idoles : Pierre Hermé et Pizzaiolo fou 33. Votre genre de musique : Tout ce qui me fait vibreeer ( en général les belles voix ) 34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Je vais allumer la machine à café 36. Les prénoms de vos futurs enfants : Chloé, Jade, Arthur, Olivier 37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes enfants 38. La chose dont vous êtes le moins fière : Ma carriere 39. Votre plus grosse honte : Avoir déçu mes proches 40. Votre parfum de glace préféré : Caramel au beurre salé 41. Chocolat ou vanille : quelle question ! Chocolat bien sûr 42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : oui et alors... 43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Je n’aime pas regarder la TV 44. Votre(vos) animal(aux) préféré : les grenouilles 45. L'animal que vous ne supportez pas : les serpents ? En fait je n'en sais rien 46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Les sushis 47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Etant donné mon âge avancé... Plutôt 2 fois qu'une 48. Villa ou appart : tant qu'à faire je dirais une villa 49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : tant mieux pour eux 50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : tant mieux pour elles 51. Ce que vous pensez des mecs en général : Beaucoup de bien en général 52. Or ou argent : Plutôt argent ou le bon compromis = Or blanc 53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Bien sûr que non 54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Vivre heureuse & libre 55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Les framboises 56. De quoi avez-vous le plus peur : De perdre mes proches 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Je ne crois pas 58. Que se passe-t-il à minuit ? L'horloge sonne 12 coups 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui oui si on le veut vraiment 60. Croyez-vous au destin ? Oui mais c'est nous qui l'écrivons par nos actes et par nos choix 61. Votre secret : Si c’est un secret et que je dévoile ce secret, il cessera d’être un secret non ? 62. Le dernier film vu au cinéma : Harry Potter et l’ordre du Phénix ( je suis accro à la saga ) 63. Que pensez-vous de Tryo : On n'entend plus trop parler d'eux, nan ? 64. Ce que vous préférez dans votre physique : La couleur changeante de mes yeux 65. Votre gâteau préféré : Le Sucycien ( gâteau incroyable, en vente exclusivement dans une seule pâtisserie au monde... Celle de Sucy en brie ... Une génoise aux framboises, nougatine, bavarois, pâte d'amande nappée d'un coulis crémeux au caramel ) 66. Votre bonbon préféré : La fraise Tagada 67. Votre héros préféré : Ernesto Rafael Guevara de la Serna 68. Votre modèle dans la vie : Papou 69. Avez-vous un don quelconque : Gribouiller 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Oui vraiment 71. Croyez-vous en la réincarnation : Sans doutes 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : C’est le genre de truc qu’on lit en biais 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Devant un feu de cheminée 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je constate l'étendue des dégats 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : ça serait trop beau 76. Votre phrase culte favorite : Trop bien ( c'est la faute à Emilie qui le dit tout le temps ) 77. Votre avantage sur les autres : L'autodérision 78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui et heureusement 79. Qui y'a t'il derrière vous : Emilie en train de regarder un DVD et Florian en train de jouer à la Wii de l'autre côté !!! 80. A qui ressemblez-vous : Ma maman 81. Le lieu que vous squattez le plus : Le PC de mon beau-fils ( le seul qui marche 1 peu ) 82. Votre objet fétiche : Mon ipod 83. Votre plus grosse connerie : Je me rappelle plus certainement des horreurs de jeunesse 84. String ou shorty : pourquoi pas les 2 selon l'humeur 85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Philippe Caubère et Jean Reno pour les frenchy, Sean Connery et Ralph Fiennes pour les rosbif 86. Votre plus grosse qualité : la générosité 87. Votre plus gros défaut : la gentillesse 88. Du matin ou du soir : Le soir 89. Combien de fois au poste de police : Jamais 90. Grande gueule ou grand coeur : Seconde proposition 91. Nombre réel d'amis : 5, unis comme les doigts de ma main 92. Tempérament calme ou nerveux : Apparence calme, fond bouillonnant voire nerveux 93. Pluie ou beau temps : Beau temps 94. Chaud ou froid : Plutôt chaud et bien ensoleillé 95. Blanc ou noir : Noir 96. Chiffre fétiche : peu importe 97. Votre plus grosse dépense : Ma voiture 98. Vos meilleures vacances : A l'aventure, en camping-car 99. Votre meilleur souvenir : Les berges du canal du midi en moto, les chemins de halage d'Agde à Carcassonne 100.Votre pire souvenir : Le mal aux fesses les 3 jours suivant... 101.Une chanson qui parle de vous : Les copains d’abord 102.Les personnes que vous aimez le plus : Les miens 103.Un objet que vous détestez : Une feuille d'impôts ? 104.La personne que vous détestez : Je n'arrive pas à détester quelqu'un 105.Le bruit qui vous agace : C'est la répétition du bruit qui m'agace 106.Le bruit qui vous apaise : Le ronronnement d'un chat 107.Votre plus grand cauchemar : La solitude 108.Ce que je déteste entendre dire : C'est impossible alors on abandonne 109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Parfait 110.Une célébrité que vous admirez : Pablo Picasso 111.Une célébrité que vous détestez : Je déteste pas au pire j'ai pitié 112.La couleur des murs de ma chambre : Bleue 113.Si vous étiez un livre : L’alchimise de Paulo Coelho 114.Pour vous l'amour c'est quoi : Un phénomène d'attraction irresistible 115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui je crois 116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui 117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ma meilleure amie 118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Jean-Louis 119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Oui par maladresse 120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain est : La délicatesse 121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain est : La jalousie 122.Votre genre de mec: Brun et sensible 123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui je le veux 124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Enormèment 125.Etes-vous possessif : Hélas oui 126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Mais oui 127.Vous entendez-vous avec vos parents : Heureusement que oui 128.Vos villes préférées : Barcelone, Paris, Londres 129.Votre heure de coucher en semaine : 23h00 130.Votre heure de lever en semaine : 7h30 131.Votre marque favorite : Levi's 132.La personne la plus digne : Javert 133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : A Sucy ou pas loin 134. Toutou ou doudou : Toudou 135. Votre dernier mensonge : J'ai menti pour couvrir mon bôfils qui allait se faire engueuler 136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Je n'en sais rien, peut-être ailleurs, à Shanghaï ? 137.Avec qui rêvez-vous de coucher : héhéhé... 138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : un bisou dans le cou 139.Le cadeau de vos rêves : Un week-end surprise destination inconnue 140.Votre citation préférée : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. *Woody Allen* 141.Fromage ou dessert : Mandieu quel genre de dessert mériterait de faire une impasse sur le fromage ? Fromage & Dessert bien sûr 142.La couleur de vos chaussettes : grises avec la grosse gueule de Kermit brodée dessus 143.Combien de fois avez vous failli mourir : deux fois 144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Un magasin déco-vaisselle avec salon de thé-chocolatier intégré 145.Que faîtes vous en étant énervé : Je dégaine mon Larousse du chocolat et me lance dans la grande pâtisserie ( histoire de faire diversion ) 146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Scrogneugneu, Bon sang de bonsoir, Put*** 147.La meilleur chose au monde : l'amour et le chocolat 148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Des câlins à mes proches ( et donner des conseils aux enfants avant de partir ) 149. Votre pire problème présent : Parvenir à faire des macarons crévindiou ! 150.Maillot de bain ou calbutte de bain : Maillot nageuse 1piece même pas sexy 151.De quel côté dormez-vous : Du côté droit 152.Votre pseudo sur le net : Minimiloo 153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Emilie et Javert 154.Le pokémon le plus mignon : Casimir le monstre gentil... Ah ben non Pique-à-choux alors ! 155.Votre équipe de foot favorite : Mandieu pitié je n'y connais rien et je m'en foot 156.Votre meilleur ami : Joan 157.Votre meilleure amie : Agnés
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non pas encore - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : Non - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Non ??? - Eu mal émotionnellement : Bah oui -Eu un ami imaginaire : Je dirais oui mais il y a longtemps ! - Pleuré pendant un film : Oui je l'avoue - Eu le béguin pour un prof : ahah !!! EUH... ouiii - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Chaud ? Euh oui le papa d'Aladdin dans « Aladdin et le roi des voleurs » J'ai une excuse : Le personnage est directement inspiré par Sean Connery
 - Coupé tes cheveux : oui car ça fait 9ans que je n'ai plus mis les pieds chez un coiffeur - Rencontré quelqu'un de nouveau : Eh bien oui - Nettoyé ta chambre : Evidemment que oui - Fait le linge : Ben oui ( on attaque les questions stupides là ou quoi ???) - Mis un string : Oui c'est pas si difficile - Conduit une voiture : Oui
Crois-tu :
- En toi ? Il le faut bien - A la petite souris ? Non - Au père Noël ? Hélas non - En tes amis : OUI - Aux fantômes : Chut oui - Aux aliens ? Pourquoi pas - A un Dieu ? Peut-être
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou/folle : Javert et Emilie -Vas-tu voir pour des conseils : Denis -Le (la) plus bruyant : Emilie - Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Agnès et Joan - Le (la) plus bizarre : J'en sais rien, on est tous plus ou moins jetés dans la famille lol - Aimes-tu quelqu'un : ouiii - Le pire sentiment qui existe : La haine et l'orgueil
Préférences :
- Shampoing : Garnier nacre et fleur de cerisiers -Gel douche : L'Occitane huile de douche à l'amande - Couleur(s) : Bleu nuit - Eté/hiver : Je préfére les saisons intermédiaires ( en particulier l'automne ) - Dentelle ou satin : Satin avec incrustation de dentelles - Dessin animé : Les aristochats - Repas : Fruits de mer à la plancha - Pub : Djamel et Orangina - Film : Déjà répondu... Liste trop longue... - Glace : Faites donc la queue chez Berthillon - Personne pour parler : Denis si je veux pas que ça se sache, Emilie si je veux que toute la famille soit au courant lol - Cours : Atelier Pierre Hermé, pour une formation à la Haute Pâtisserie... le rêve - Boissons : Jaune & Rouge - Dessert : Le Sucyssien pré-cité ou Le < n'importe quoi au chocolat > 
Maintenant :
- Habillé : cache-coeur-jean slim-santiags - Buvant : ...les paroles de ce questionnaire archi long - J'me sens : motivée-motivée !!! - Pensant à : manZer ! - Ecoutant : la musique du jeu Super Mario - Parlant à : ...personne puisque je pianote sur le clavier ! - Coiffure : Toujours pas identifiée
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/1/2008 21:16 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/1/2008 19:53 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/1/2008 13:18 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/1/2008 22:58 |
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationpromis je le fais plus tard
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/1/2008 21:55 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 22:26 |
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationRéponse 12... Oops ça commence bien !!!
On en veut ENCORE !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 21:43 |
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationALLER GO POUR LES 157 QUESTIONS ah ah ah
1.Prénom : philippe 2. Surnom : javert/fantomas 3. Sexe : ???? quoieuh garçon 4. Ville d'habitation : Secret défense 5. Lieu et date de naissance : joker 6. Signe astrologique : bélier 7. Couleur des yeux : marron 8. Couleur des cheveux : Chatain 9. Taille : 1m77 10. Emploi actuel : agt secu incendie 11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? oui 12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon flingue 13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma famille et mes amis et mon joujou 14. Votre émission de tv favorite : rien LE RESTE PLUS TARD!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2007 21:36 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2007 16:01 |
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentationEt puis que fais-tu là ??? 

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2007 16:00 |
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentation Emilie tu exagères, il est 100 fois trop long ton questionnaire !!!
Personne ne va oser y répondre jusqu'au bout !!?
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2007 13:57 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2007 13:42 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: le questionnaire de presentation89. Combien de fois au poste de police : Une
92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je tape dans les murs
J'aimerai pas être à la place de l'insultant numéro 108 
30. Vos cd favori : AVALON (et oui )
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2007 13:07 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
le questionnaire de presentationC 1peu long mais sa vaut la paine de sy coller !!! voici mes reponses :
1.Prénom : Emilie 2. Surnom : Milie, missmily, mimie 3. Sexe : Fille 4. Ville d'habitation : Sucy en Brie 5. Lieu et date de naissance : Sucy en Brie 6. Signe astrologique : Gemeaux 7. Couleur des yeux : Vert 8. Couleur des cheveux : Chatain doré 9. Taille : 1m63 10. Emploi actuel : Collégiène (je redouble ma troisième) 11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Une soeur et un frère 12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mes amis et pi le patinage 13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma famille et mes amis et mes patins 14. Votre émission de tv favorite : D&Co 15. Votre (vos) film(s) favori : le 5eme element et Kaena 16. Votre série favorite : un dos tres 17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas 18. Votre fond d'écran : sophie marceau a cannes avec le sein a lair lol  19. Le livre que vous lisez actuellement : Un long dimanche de fiançaïlle 20. Votre jeu préféré : les sims 21. Votre magazine préféré : ça minterresse! 22. Votre odeur préférée : mon parfum perso 23. L'odeur que vous détestez : le vomi 24. Votre parfum préféré : PINK de lacoste 25. Le plus important dans la vie : L'amitier 26. Le plus important dans votre vie : Tout 27. Ce que vous espérez le plus : réaliser mes rêves 28. Votre occupation de fin de semaine : Le patinage artistique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29. Votre endroit préféré pour les vacances : Peu importe du moment qu'il y a une patinoire pas loin lol 30. Vos cd favori : ERA, AVALON (et oui ) Eric SERRA 31. Votre chanson préférée : belle demoiselle 32. Vos idoles : brian joubert 33. Votre genre de musique : tout sauf le rap 34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Je vais au toilette 36. Les prénoms de vos futurs enfants : Alexandre, Guillaume, Elodie, Florine, Jade 37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes parents 38. La chose dont vous êtes le moins fière : Beaucoups trop de chose 39. Votre plus grosse honte : M'étre fait arrété par la police à cause du frère d'une copine à Halloween 40. Votre parfum de glace préféré : Rose 41. Chocolat ou vanille : Chocolat  42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non, pas encore... 43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? le Patinage artistique 44. Votre(vos) animal(aux) préféré : la panthere 45. L'animal que vous ne supportez pas : les guêpes 46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : coquillette jambon 47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui hélas 48. Villa ou appart :les 2 49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : sa depend comment sest fait 50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : ils st bien courageux 51. Ce que vous pensez des mecs en général : Con et beau ou Sympas et moche (mais pas toujours heureusemt) 52. Or ou argent : Or et argent mais pas ensemble 53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non pas toujours 54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Vivre heureuse 55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : fraise, framboise, melon 56. De quoi avez-vous le plus peur : perdre mes proches 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : J'en sais rien du tout ! 58. Que se passe-t-il à minuit ? Je dors ou je revise 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui je le veux 60. Croyez-vous au destin ? Oui 61. Votre secret : sa te regarde pas 62. Le dernier film vu au cinéma : ratatouille 63. Que pensez-vous de Tryo : sans + 64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux et mes cheveux 65. Votre gâteau préféré : au chocolat 66. Votre bonbon préféré : tagada 67. Votre héros préféré : betty Boop 68. Votre modèle dans la vie : Rihanna 69. Avez-vous un don quelconque : patiner & dessiner 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oui oui oui 71. Croyez-vous en la réincarnation : Pas vraiment ? 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Trotrotro long 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Jme maquille et jme coiffe 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Oui, enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 76. Votre phrase culte favorite : c'est clair !!!!!!! 77. Votre avantage sur les autres : Je suis super tetue 78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui 79. Qui y'a t'il derrière vous : Le mur 80. A qui ressemblez-vous : Mes parents 81. Le lieu que vous squattez le plus : La patinoire lol 82. Votre objet fétiche : Mes bijoux 2 famille 83. Votre plus grosse connerie : Rien dinterressant  84. String ou shorti : les 2 85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Jesse McCartney, Jhonny Deep 86. Votre plus grosse qualité : Généreuse 87. Votre plus gros défaut : trotrotro tetue 88. Du matin ou du soir : Du soir 89. Combien de fois au poste de police : Une seul 90. Grande gueule ou grand coeur : Les deux 91. Nombre réel d'amis : 2ou3 92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux 93. Pluie ou beau temps : Beau temps 94. Chaud ou froid : Chaud 95. Blanc ou noir : Blanc 96. Chiffre fétiche : Cinq et quinze 97. Votre plus grosse dépense : matos pr patinage (patin, lames, tenue de gala...) 98. Vos meilleures vacances : au ski avec l'école 99. Votre meilleur souvenir : les vacances ds les pyrenees 100.Votre pire souvenir : Quand j'ai eu mes 11 opérations 100.L'amour c'est triste quand : L'autre sen va pour une autre 101.Une chanson qui parle de vous : amies ennemies 102.Les personnes que vous aimez le plus : Ma famille, mes amis 103.Un objet que vous détestez : la roulette du dentiste 104.La personne que vous détestez : melanie 105.Le bruit qui vous agace : le crissement de la craie 106.Le bruit qui vous apaise : la zic 107.Votre plus grand cauchemar : je suis seul sur terre 108.Ce que je déteste entendre dire : Sale pute 109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : tu a gagné... 110.Une célébrité que vous admirez : brian joubert 111.Une célébrité que vous détestez : nicole richie 112.La couleur des murs de ma chambre : parme 113.Si vous étiez un livre : Je sais pas ?????? 114.Pour vous l'amour c'est quoi : C'est magique qd cest partagé 115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Non pas encore !!!!!!!!!!!!! 116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui 117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Melanie ma meilleur amie 118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Guillaume et Julien 119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui 120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copin est : la franchise, la beauté, la peau mat enfin tout quoi ... 121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine est : Aucun 122.Votre genre de mec: Plutôt brun aux yeux marron 123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui 124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Oui bcp 125.Etes-vous possessif : 1peu 126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : et oui 127.Vous entendez-vous avec vos parents : Oui 128.Votre ville préférée : PARIS reine du monde 129.Votre heure de coucher en semaine : 23h00 130.Votre heure de lever en semaine : 7h00 131.Votre marque favorite : ROXY 132.La personne la plus digne : Je sais pas... moi ^^ 133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : A Sucy 134. Toutou ou doudou : Doudou 135. Votre dernier mensonge : Je sais pas j'ai deja oublié 136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Dans un appart décoré avec goût avec un gentil garson 137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Ca te regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un compliment, un baiser  139.Le cadeau de vos rêves : Un voyage ailleurs (loin) 140.Votre citation préférée : ...la langue au chat 141.Fromage ou dessert : les 2 142.La couleur de vos chaussettes : blanches 143.Combien de fois avez vous failli mourir : 3 fois 144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : magasin spécialisé dans les article de patinage 145.Que faîtes vous en étant énervé : Je tape dans les murs ou sur mon frere (pas bien ) 146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Ouais, trotrotro 147.La meilleur chose au monde : l'amour 148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : l'amour 149. Votre pire problème présent : Réussir le grand ecart pour faire des figure de folie au patinage 150.Maillot de bain ou calbutte de bain : Maillot de bain 1piece 151.De quel côté dormez-vous : Sur le dos 152.Votre pseudo sur le net : missemilie 153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon frère 154.Le pokémon le plus mignon : Pikachu off course 155.Votre équipe de foot favorite : le brésil 156.Votre meilleur ami: Cédric 157.Votre meilleur amie : melanie
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : euh...non - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : oui - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui le doit - Eu mal émotionnellement : Oui -Eu un ami imaginaire : oui - Pleuré pendant un films : Oui - Eu le béguin pour un prof : oui - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : NON ???? - Coupé tes cheveux : oui - Rencontré quelqu'un de nouveau : oui - Nettoyé ta chambre : oui - Fait le linge : ouii - Mis un string : oui et alors - Conduit une voiture : non
Crois-tu :
- En toi ? oui - A la petite souris ? non - Au père Noël ? non - En tes amis : oui - Aux fantômes : oui - Aux aliens ? non - A un Dieu ? oui
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou/folle : Melanie -Vas-tu voir pour des conseils : Elena -Le (la) plus bruyant : Julia - Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Melanie - Le (la) plus bizarre : Sarah - Aimes-tu quelqu'un : non - Le pire sentiment qui existe : La haine
Préférences :
- Shampoing : ELSEVE loreal -Gel douche : Yves Rocher litchi - Couleur(s) : Violet - Eté/hiver : Hiver en été et été en hiver - Dentelle ou satin : Satin et dentelles - Dessin animé : La petite sirène - Repas : jambon coquillettes - Pub : orange - Film : le 5°element - Glace : A l'Italienne !!! - Personne pour parler : Melanie,Julia,LNA - Cours : dessin - Boissons : coca - Dessert : royal au chocolat Maintenant :
- Habillé : encore en pyjama  - Buvant : Rien !!!!!!!!!! - J'me sens : lasse - Pensant à : ce soir - Ecoutant : tuner fm - Parlant à : ...VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Coiffure : de folle lol
|
| |
|