Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2005 2:22 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la Japonaisesi faim tu as ne pas y penser tu dois ecoute ce conseil petit scarabée -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 17:08 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseTu nous fais saliver miloo c'ets pas cool ça.....
aie j'ai faim et il est meme pas 17h08 -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 15:37 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseJ'en peux plus avec tes photos. Je cours chez tang frere acheter des yakitori (ouai en ce momemnt j'ai pas envie de cuisiner) Mais merci pour ta recette -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 14:31 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la Japonaise
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 14:29 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseAhhhhhhhhhhhh j'ai faim -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 14:28 |
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseLes photos vittttttttttttte -----------------------------
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 14:27 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseD'abord j'ai confectionné les fameuses brochettes avec des tronçons de gruyère (J'avais que ça sous la main!) enrobés ensuite de fines tranches de carpaccio... Le tout trempé dans la sauce Teriyaki (Leclerc mon ami)
Voilà à quoi ça ressemble une fois posé sur le gril...
 -----------------------------

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 14:24 |
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la Japonaise
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/10/2005 0:15 |
Remontez !
|
Re: Brochettes de Boeuf-Fromage à la Japonaisec'est de la torture ou je m'y connais point -----------------------------
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2005 18:51 |
Remontez !
|
Brochettes de Boeuf-Fromage à la JaponaiseUne recette Japonaise pour poursuivre... Peut-être la faites vous autrement chez vous ? N'hésitez pas à donner des idées ou des conseils pour l'améliorer !!! (merci d'avance)
====BROCHETTES Japonaises Boeuf-Fromage====
Pour 4 personnes
8 tranches de filets de boeuf très fines (les tranches de Carpaccio en supermarché peuvent très bien faire l'affaire !) 200g de fromage cheddar blanc sinon du fromage Comté Des piques en bois.
Coupez le fromage en bâtonnets de 1 cm d'épaisseur sur 7cm de longueur. Enroulez chaque morceau de fromage d'une tranche de viande.
Piquez le tout sur des piques en bois.
Dans un bol vous mélangez 2 cs de sauce soja et 1 cs de miel.
Badigeonnez les brochettes avec ce mélange, ensuite cuire au barbecue ou à la poêle à feu vif.
Une autre variante, avant de mettre la viande autour du fromage, vous la salez et poivrez, ensuite vous la trempez dans de la sauce teriyaki (on peut en acheter de la toute prêt chez Leclerc !), mettez les bâtonnets sur des piques en bois, enroulez la viande autour, et faire cuire dans la poêle ou au barbecue.
>>>>>>>>Petit conseil, surveillez bien la cuisson, faut que le fromage soit fondu mais non dégoulinant !!!
J'adoooooore cette recette servie avec un bol de riz blanc dans les Restau Japonais ! Un délice !!!!
|
| |
|