Voici pour cent francs du thym de la garrigue Un peu de safran et un kilo de figues Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches Ou bien d'abricots ? Voici l'estragon et la belle échalote Le joli poisson de la Marie-Charlotte Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande Ou bien quelques œillets ? Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne L'accent qui se promène et qui n'en finit pas
Un vrai chef d'oeuvre culinaire, j'adore la palette de couleurs dans l'assiette, en plus si ça se déguste avec <<l'assent>> je suis ton homme... euh ta femme Enfin la personne qu'il faut, t'avais compris Je m'exprime trop mal, je suis toute émue...
Une recette dédiée a Minimiloo, notre provençale expatriée qui adore le loup et le Pastis sur de telle produits je me suis amuser pour elle.
ont coupe des tronçons de filets de loup, ont mets sur une feuille de choux zoups capres, sel de vin et poivre et ont ficelle le tout en baluchons, et ont fait cuire le tout a la vapeur aromatisée au romarin. pour la sauce ont fait suer des Challotes ont rajoute un coulis de tomates et des languettes de poivrons vert ont flambe au Pastis, puis ont rajoute des mini tomates que l'ont laisse cuire juste fondant. Accompagner de pommes de terre rissolée a l'huile d'olive et herbes de la garrigue.