Profil de papat |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/3/2008 15:55 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 10/3/2008 De: Evry Nombre de Points: 7
Remontez !
|
Re: Je me présente je m'appelle PatriciaJ'ai quelques petites recettes sympa, en fait ce sont les recettes de mon chef "d'homme".... Chut ! Il n'aime pas que je dévoile !!!
Dès que j'aurai un peu plus de temps j'en posterai quelques unes...
Cette année il m'a fait faire notre foie gras façon arnaud... J'en salive encore...
Papat
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 13:02 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: Je me présente je m'appelle PatriciaIl n'y a pas de quoi avoir honte, papat, tu ne pouvais pas deviner
Je te souhaite la bienvenue sur BulmA, ici beaucoup de passionnés de cuisine tout comme toi, j'espère qu'on pourra échanger des recettes...
@ très bientôt de te lire Bisous
|
| |
|
Profil de papat |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 11:53 |
Remontez !
|
Re: Je me présente je m'appelle PatriciaMon dieu, je viens de lire la suite du sujet, j'ai honte, je ne sais quoi ajouter... Je suis profondément navrée
|
| |
|
Profil de papat |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 11:48 |
Remontez !
|
Je me présente je m'appelle PatriciaBonjour à vous Sylvain, et à tous les membres et administrateurs !
Moi, j'ai deux petites chattes : Princesse (la maman) et Lupita (la fille). A cet instant elles sont toutes les deux "vautrées" sur mon bureau... J'ai 39 ans (presque... avant la fin de ce mois!) AÏE !...
Je suis pas encore mariée, même si je vis avec l'amour de ma vie, que dis-je les deux amour de ma vie !!! Puisque j'ai aussi une petite fille de 9 ans...
Je suis une passionnée de gastronomie, d'ailleurs mon compagnon est cuisinier....
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/3/2008 5:26 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainmerde, je viens tout juste de lire ta réponse à mon message, et boom, j'apprends ça.
Bon Voyage
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/2/2008 15:35 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 634
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainQue cet ange soit en paix et sans douleurs au revoir Sylvain
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/2/2008 10:33 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainSylvain-Philian est devenu un ange... Pensées particulières pour cet homme adorable qui nous a quitté prématurèment dans la nuit de mardi à mercredi...

|
| |
|
Profil de sylvain |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 17:48 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 11/2/2008 De: Nombre de Points: 19
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainmerci beaucoup,non je vais le garder sylvain apres tout c'est mon 2eme prénom !! mais c'est sympa de me l'avoir proposé. sylvain
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 13:36 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvainCitation : sylvain a écrit : j'aime la cuisine faire et la manger
 sans blague Bienvenue ^^ Si ya besoin de changer ton pseudo suite au problème que tu as eu, tu me dis, ça prend pas longtemps.
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/2/2008 0:27 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5461
Remontez !
|
Re: je me presente ,sylvain Bienvenue Sylvain
Wizz
|
| |
|