| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2005 11:18 |
|
Re: Hello je suis MelynathBon retour sue Ciao.
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2005 11:17 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2005 10:31 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathVi... j'ai bien vu... bon retour.... :).... tu vas retrouver une bonne partie de tes confiances....
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 17:15 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathCa y est c'est fait faut que je fasse le deuil de mon autre compte et la team ne me repond pas, alors!!!
Mon nouveau pseudo est MELYNATH1 c'est pas banal??? je me suis foulée sur l'action -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 14:24 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathJ'ai eu ton Mp et je t'en remercie ça m'a touché venant de toi car on a eu juste le temps de se parler sur ciao.
Merci à toi, ils veulent pas me reouvrir. Alors j'ai renvoyer des mails j'attend mais je pense revenir sous melynath 1 ou melynath le retour qui sait!!!!
Pas tres original mais je n'ai aps à me cacher car je n'ai rien fait, nah,
Bises -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/11/2005 18:37 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathCoucou,
C'est kriss... j'ai aussi participé à ton soutien, mais tu t'en doutais sans doute.
J'ai fait passer il y a qq jours en MP à minimiloo la réponse de la team... Pas tendre... En deux mots, c'est gentil de se soutenir, mais mêlez-vous de vos affaires..
En attendant, je te fais des bisous.
Kriss
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/10/2005 18:28 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynathfaut pas désesperer tout viens a point qui sais attendre...........quoique le je doute un peu quand meme -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 15:44 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathC'est chiant et lassant de ne pas savoir.
Si je n'ai rien durant le mois de Novembre Melynath reviendra differement, mais elle reviendra....
Enfin, je pense -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 15:31 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathSur ciao ils font la loi'c'tain de modos Mais ici c moi bienvenu en enfer ciao.......... eh javert calme toi c po la guerre!!!!!!!!!. comment ça po la guerre mais ki t'est au fait TA conscience -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2005 14:17 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2005 12:54 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathVoilà, j'ai écrit à l'instant à toutes les adresses que vous m'avez données et que j'avais ça fait 9 fois le même mail.
Au moins qu'on me dise si oui ou non on me donne une chance ou pas.
Si la réponse est non au moins qu'ils retirent mes avis qui sont accessibles car mes poemes j'y tiens ....
Je vous tiendrez au courant si j'ai une réponse, l'espoir fait vivre. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/10/2005 13:35 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathMerci !!! Ma miss préférée.
En tout cas je me dis que j'ai pas choisie mon RDC à la légère. Car vous êtes tous supers avec moi et c'est aps de la lèche, ce que je vous dis.
Bien sur y a l'envers du décor et ceux qui me dénigrent, on ne peut pas aimer tout le monde....
Bises -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/10/2005 12:38 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/10/2005 12:16 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathAlors un scoop, non je n'ai aps retrouvé mon compte malheureusement.
En principe quand ils virent ils ne payent pas ce qu'ils doivent.
Le 21/10 ils m'ont versés ce que j'avais demandé avant de me faire jetté et je continue encore à recevoir des sondages.
Je vais faire un mail à toutes les adresses jusqu'à ce qu'on me reponde.
oui ils vont me donner une chance.
non et j'en ouvre un autre c'est pénible ça.....
Je demande pas grand chose mais une réponse.... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 22:42 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathJe ne connais pas ces adresses.
je devrais ecrire partout au moins j'ai rien à perdre. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 22:28 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathPour ce qui concerne l'adresse mail suivante :
beatriz.de.dios@team.ciao.com
Elle serait remplacé par :
perrine.souffez@ciao-group.com
|
| |
|
Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 17:19 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathCitation : melynath a écrit :
Bonjour zotre c'est qui beatriz (vu le nom c'est kelkun de la hot line à madrid c'est ça)???
Tu es quelqu'un de ciao toi aussi???
oui... sous un autre pseudo... que je garde pour moi pour le moment Beatriz est effectivement qq'un de ciao qui semble être à madrid. :) vala
|
| |
|
Profil de Perle |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 16:43 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 22/10/2005 De: Quelque part... Nombre de Points: 58
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frYo ! -----------------------------
Perle
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 16:41 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynathfraude@ciao-group.com fraude@ciao.com fraude@ciao.fr
Bonjour zotre c'est qui beatriz (vu le nom c'est kelkun de la hot line à madrid c'est ça)???
Tu es quelqu'un de ciao toi aussi???
Y a plus de 170 mails envoyés et ils repondent toujours pas, je suis degoutée... car ils arrivent à reintegrés des fraudeurs.
Ils doivent en avoir marre et la sanction va être la même pour tout le monde si ça se trouve plus aucune chance à celui ou celle qui se fera virer. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 16:17 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 11:52 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frJe viens de voir en CIAO CAFE des avis pour Laurie 1202 demandants son retour, je trouve ça sympa pour elle. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 11:50 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frJe suis d'accord avec Nath, mieux vaut attendre un peu ! En ce qui concerne les autres membres, je ne pense pas que nous soyons ici pour juger tel ou tel membre. Comme tu le précise gosford, ce n'est que du virtuel, chacun y joue un jeu ou pas...Qui sommes sommes nous pour juger?...Même si certains avis sont (peut être) trop déplacé au gout de certains, ...il ne faut pas oublier que cela reste dans la categorie ciao café ! On aime ou pas ! Si on n'aime pas, on s'abstient de lire ! Enfin, tout comme toi, ceci est MON opinion !
Bon, tout çà pour dire, que je pense que Nath devrais attendre un peu avant de songer a réouvrir un autre compte !
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 11:28 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frSheli c'est son ami qui vit au canada qui est venu chez elle et s'est servi de l'ordinateur.
Y a d'autres personnes dont je tairais le nom qui ont été virées pour plagiat, double compte etc... Et qui sont réapparues.
Pour moi y a plus de 170 mails qui ont été envoyées à la team.
Le webmaster a qu'à me dire vous m'emmerder et clac je laisse tomber mais tant que tu sais pas c'est chaud.
C'est pas pour la couleur de la pastille car en 2 jours je serais bleue.
C'est le principe. Je suis coupable d'avoir laissé mon ordi mais surtout de ma naiveté, Brave Melynathy, pauvre fille oui.
Mais si je reviens on me traitera de plagieuse car mon dernier avis de las vegas je le refouttrais en ligne attend 9 pages de travail, 42 E, 35 ti et 4 i, ça m'a pris 2 jours de travail et il est resté meme pas 3 jours avant que je sois evincée comme une malpropre donc pas question.
S'ils en remettent pourquoi pas moi, surtout qu'en soit y a rien de mechant. J'ai jamais calomnié personne etc... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de gosford |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 11:19 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 25/10/2005 De: Nombre de Points: 8
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frJe me souviens aussi d'un cas, celui de Shéli, ça j'ai trouvé l'affaire plutot bizarre. si je te parle de Shéli, je dois aussi te parler de deux autres comptes Audrey Zazie et Petit Loup Sauvage Au printemps dernier, je me suis aperçu que le compte de sheli ainsi que celui de petit loup sauvage avait été supprimé! Sheli s'est crée aussitot un nouveau compte et a été pleuré chez la Psychosexy. Dans l'après-midi le compte de Sheli etait restauré alors qu'elle avait été virée pour double compte!! Etonnant, non? Ce vieux gredin de Kaptain3bis m'avait dit qu'une fois que ces 3 comptes étaient faux...
|
| |
|
Profil de gosford |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 11:12 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.fril ne te répondront pas. ils ne se posent pas de questions et tranchent dans le vif .
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 10:52 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis Melynath - Membre Ciao.frHello,
Mon cher Gosford (et ce n'est pas hypocrite venant de moi) ravie de te retrouver ici.
Tu sais j'ai vraiment envie de revenir mais on me demande de patienter y en a qui reviennent en 10 jours y en a c'est 2 mois, on réintègre même les plagieurs.
Ca doit les emm--- de me reprendre et me donner 40 car 2 jours avant ils me les donnent et deux jours après ils me virent.
Je sais que je retrouverais pas mal de gens de mon RDC etc... C'est pas le problème mais je veux pas capituler de suite. Mais ça me manque grave mais j'apprend à m'en passer.
Demain ça fera 3 semaines. Mon fan club me dit de patienter et qu'il faut mailer encore et encore la team, mais ils pourraient au moins me repondre et me dire clairement on vous reprend pas. Et puis là au moins je créerais un autre compte. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de gosford |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 8:50 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathCiao a pour moi toujours été un mystère. Depuis que je suis "jaune", je subis pas mal l'attaque de nouveaux comptes qui apparaissent et disparaissent comme ils viennent. Il es clair que Ciao perd en qualitédepuis quelques temps. il y a de moins en moins d'articles interessants. Le politiquement correct triomphe sur le site. Tout le monde s'aime, on adore les homos, on pleure sur le sort des animaux maltraités, on bande ou on mouille devant des avis abjects traitant de saxualité.Bref cela devient chiant. Hier j'ai subi les foudres d'un membre de mon rdc à qui j'avais reproché d'avoir mis son avis dans une mauvaise catégorie. Elle ne se prive pas de le faire remarquer aux autres, mais là elle n'a pas apprécié et à maillé à la team qui m'a fait savoir que la prochaine fois j'étais viré du site. J'ai toujours été volontaiement distant sur Ciao. J'ai toujours évvité les Ciao amitiés hyppocrites et intéressées me limitant seulement à quelques membres sympas et intéressants.Ciao prend une tournure de plus en plus inquiétante mais n'oublions pas que c'est du virtuel. il faut savoir redescendre sur (terre...
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 8:31 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathSalut Gosford et bienvenue sur le site :)
Mouai, C'est la nouvelle politique de Ciao : Tolérance Zéro. Même plus d'avertissement, on vire directement. -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de gosford |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/10/2005 8:19 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathIls ne te réintègreront pas. enfin du moins je ne le pense pas. Perso, je pense que tu as été un peu légère de laisser tes "amis" se connecter sur ciao de ton ordi....recrée un compte et recommence de zéro. je pense que c'est la meilleure chose à faire... tu verras tu te reprendras très vite au jeu...
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/10/2005 22:04 |
Remontez !
|
Re: Hello je suis MelynathMerci chanjosi et missemilie pour vos réponses vous pouvez m'aider en recrivant à toutes les adresses de la team mais personnes a de réponses c'est gavant, on est vite éjecté mais les réponses sont exceptionnelles.
Peut être traitent ils les cas à la fin du mois en même temps que la distribution des fonds de qualité et de diamants.
Je ne sais pas, mais ça pourrait expliquer leur silende de jusqu'ici....
-----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|