Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/4/2008 14:28 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/4/2008 9:52 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?OK Chef le programme me va
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/4/2008 0:35 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5086
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?Oui pas de problemes je prepare les gateaux
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/4/2008 19:10 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14470
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?Merci Wizz & Javounet
Javert, j'imagine que le plus simple est encore que l'on se voit pour m'expliquer tout ça en détails...
Et pi ça nous donnera l'occasion de prendre ensemble un p'tit apéro
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/4/2008 18:44 |
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?dvd shrink est tres bien il sert a copier des dvd ,il peut copier ceux protégés hi hi hi ,on peut réduire le volume du DVD car comme chacun sait les DVD du commerces qui sont enregistrés font pratiquement 9 gigas qu'on peut facilement réduire a 4,7 gigas sans pertes de qualitée constatées et la copie on peut la réduire et ainsi de suite mais la je ne sait pas trop
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/4/2008 18:37 |
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ?Oui,je peux dire que j'ai une solution 1 minimiloo viens chez moi et on fait ça sur mon ordi 2 le boitier dazzle DVC100 ou le boitier ads tech
Pour ce faire il faudrait 1 un lecteur de dvd un cordon RCA et bien sur le dvd De la on met le dvd dans le lecteur et on ressort le signal video+son par la peritel qui elle seras branchée sur le boitier qui lui seras branché sur l'ordi et ce avec le programme de capture approprié Ou alors il y a Le SAMSUNG DVD HR753 lui peut faire tout ça sans aucun problemes j'ai essayé c'est vous dire
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/4/2008 18:22 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5364
Remontez !
|
Re: Comment récupérer des extraits de dvd ? Je ne sais pas si le DVD shrink est toujours disponible sur le net,toutefois d'autres utilitaires comme le nero6 ou le Roxio DVD creator peuvent tout aussi bien faire l'affaire.
Attention Mini!..il faut beaucoup de mémoire vive pour accomplir ce travail,je dirais qu'au moins 256ram minimum.
mais Javert a peut d,autres solutions qui me sont étrangeres.
wizz
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/4/2008 17:51 |
Remontez !
|
Comment récupérer des extraits de dvd ?
|
| |
|