Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 11:11 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 634
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de Touraineoui ce site est vraiment somptueux je viens de le visiter et j'ai laisser un commentaire sur le livre d'or
bisous
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 10:44 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14628
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de Touraine
|
| |
|
Profil de yonder |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 10:25 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/4/2008 De: Menton Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de Touraineje ne regrette pas d'avoir découvert votre site. par hasard, comme souvent sur internet, en suivant des liens... vos premières réactions me touchent. Pour promouvoir mes photos, je crois avoir frappé à la bonne porte. mais le "virtuel" ne suffit pas toujours. : mon rêve. Rencontrer des photographes de ma région,(Menton 06) pour éventuellement créer un "cercle", voir un club. à bientôt
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 10:11 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14628
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de Touraine
|
| |
|
Profil de yonder |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 9:55 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/4/2008 De: Menton Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de Tourainemerci. ça m'encourage vraiment. je vais en mettre d'autres savoir que mes photos intéressent, quelle récompense ! si un éditeur pouvait passer par là ! faut pas réver : les mécènes, ça n'existe plus... du moins pour nous, photographes obscures noyés dans la masse d'internet et d'ailleurs.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 9:39 |
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de TouraineOuhlaaa attention sublime !!!
J'ai vu que tu peignais aussi, franchement ton site & tes oeuvres valent le détours !!!
|
| |
|
Profil de yonder |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 8:08 |
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de TouraineBonjour, je suis amateur et passionné depuis très longtemps par la photographie. Visiter mon site http://www.imagepassion.20mn.com pour en savoir plus et partager avec vous cette passion. merci pour ta visite
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/4/2008 7:49 |
Remontez !
|
Re: nouvel album : paysages de TouraineBonjour Yonder Merci pour la présentation de ton album, tu es photographe professionnel ou simple amateur passionné ???
Je vais aller voir ton album @ bientôt
|
| |
|
Profil de yonder |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/4/2008 22:28 |
Remontez !
|
nouvel album : paysages de Touraine Bonjour, je viens de créer un album sur le site. J'attends votre visites, et surtout vos commentaires et critiques. Je vous invite a visiter mon site de photographies de paysage de la côte d'Azur, de Menton, et de Touraine http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/13042/14.JPG http://www.imagepassion.20mn.com Merci et à bientôt
|
| |
|