Ben si quelqu'un a des plans que les autres n'ont pas encore eu, n'hésitez pas à les écrire ici...
//Edité par MirageDemonAsh : Pour chaque bon plan "Beauté, soins, ETC... Veuillez creer un nouveau sujet. ça permet aux autres membres et visiteurs d'en profiter plus rapidement. Soit pas triste Mini, moi je l'avais pas ce bon plan//
La marque OBAO nous propose de tester ses dernières Douches... Wouaouh!!! (oki c'est peut-être pas votre marque préférée mais au moins c'est 100% gratuit)
Voilà quoi que dit Obao à ce sujet (Je cite) =
<<Aujourd'hui, Obao vous propose en avant première ses dernières innovations : les rituels de douche Obao.
120 testeuses, séléctionnées par les participantes, recevront gratuitement le produit à domicile.
Aprés 1 semaine de test, elles donneront leur avis sur ces produits et quelques témoignages seront publiés sur le site Obao...>>
Quoi comme style de douche à tester?
ça s'appelle des Rituels chez Obao... Alors <Rituel Adoucissant> (au lait de vanille douce) <Rituel Apaisant> (à l'élixir de Jasmin) <Rituel Délassant> (à l'huile essentielle de rose) <Rituel Gommant> (au sucre de papaye) <Rituel Nourrissant> (à la crème de riz blanc) <Rituel Rafraîchissant> (à l'extrait de thé vert)