Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Discussions Libre

S'inscrire ou ne pas s'incrire voilà la question

Enregistrez-vous pour poster

Les + anciens en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  27/10/2005 8:15
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5298

Remontez !

Re: S'inscrire ou ne pas s'incrire voilà la question

ouais il faut s'inscrire............ disons que je l'ordonne hihihi ooooppsss je le suggere ! ! !vous ne le regretterez pas le site est sympa leurs membres aussi (ils/elles ont interets) hi hi hi oh je rigole la....et ma foi la présence de membre du sexe féminin permet d'offrit des sujets de conversation variés et po avariées ah ah

Profil de boulboul54
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 21:42
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Europloucland
Nombre de Points: 26

Remontez !

maintenant je peux t'attaquer pour plagiat sur ciao

Profil de Zotre
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 21:37
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 94

Remontez !

l'inscription est ce qui semble le plus logique si le site te plait et que tu comte y revenir très cher visiteur

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 19:35
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3071

Remontez !

S'inscrire

Site tout gratuit !

Bulma Animation n'est pas un site de pervers ou de racolages intempestifs mais une petite communauté de psychopathes endurcis.

La partie principale du site est composé d'un forum rapide complètement abandonné et qui à besoin de membres pour l'animer. Les sujets principaux sont "l'animation japonaise et les jeux vidéos" mais tous les autres sujets "musique, cuisine, ciao, général, etc..." sont abordés également.

Les membres du site sont invités à déposer leurs articles, s'ils le souhaitent, dans les rubriques proposés. Cinéma | Anime Japonaise | Serie TV | Humour | Jeux Vidéo | Musique | Vos Chansons.

Une des parties du site, certainement la plus intéréssante pour certain, est la galerie d'image. Cette zone vous permet de consulter et de télécharger nos archives à volontés. Mieux encore, les membres (ou future) peuvent heberger leur photos dans leur album privé. Vous pouvez le gerer facilement. Très pratique pour placer une image dans un forum ou une page perso quand on ne dispose pas d'un compte ftp ou qu'on n'en veut pas. le lien d'une image hebergée dans cette galerie est de forme http://www.bulma-animation.org/hebergement/albums/userpics/10025/NOIR_wallpaper_03.jpg Ce type de lien est un exemple, pour l'obtenir il suffit de cliquer sur une image, de faire un clique droit puis propriétés et de copier le lien. Ensuite il est très simple de l'utiliser sur un forum ou une page perso.

Pour plus d'information : http://www.bulma-animation.org/discussion/topic-21-forum-92

Une partie est consacrée aux génériques de déssins animés japonais (Merci Yuli-Kuri) Pour l'instant, peu de titres car j'ai beaucoup de boulot pour que le site fonctionne bien et le démarage de ce dernier me prend beaucoup de temps. Mais ça va venir. http://www.bulma-animation.org/generiques_tv/

Le site dispose d'un annuaire, donc si vous désirez inscrire le votre ou un blog : http://www.bulma-animation.org/modules/mylinks/

Bulma Animation a moins d'un an, c'est très jeune pour un site. C'est pour ça que je propose également une offre résérvé aux futures chroniqueurs du site. Ils bénéficieront d'un compte ftp de 1 giga d'espace disque si ils postulent pour cette place et ecrivent 3 fois par semaine des articles ou news sur ces themes : Cinéma | Anime Japonaise | Serie TV | Humour | Jeux Vidéo | Musique | Vos Chansons. (10 comptes sont offerts)

Pour les autres membres, faire une compagne de pub pour ce site rapporte un compte ftp de 250 mo d'espace. Idéal pour une petite page perso ou faire partager des documents au monde entier ;) (20 comptes sont offerts)

Et si les offres sont épuisés, il vous reste toujours la possibilité d'heberger vos photos gratuitement. Valable pour tous les membres actif ou non ;) Faites passer l'message.

Conclusion,

Bulma Animation vous offre offre des services gratuits et un forum pour vous détendre. C'est votre site à tous. Alors rendez lui une petite visite et faite le vivre. Parce que là, ça sent l'Sapin....

:)

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 12:08
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

Oui vous pouvez vous inscrire sans problèmes..

Je ne le regrette pas...

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 10:17
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5298

Remontez !

je ne pose meme pas la question c évidence

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 9:17

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 9:13
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2117

Remontez !

Alors sans hésiter....S'inscrire en tant que membre !! BuLma est un site qui permet de s'exprimer en lançant des sujets divers et variés . IL dispose d'une messagerie privée et d'un mini chat pour échanger entre membres (fort sympathiques d'ailleurs !) On y apprend beaucoup de choses, on y découvre des liens et des conseils utiles...Donc....S'inscrire !!

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 9:10

oh ! trop intéressant ce que tu dis là visiteur !

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 9:06

S'inscrire ou ne pas s'incrire voilà la question

heu...

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + anciens en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops