Je ne sais pas où placer ce sujet dans le forum... J'essaie ici (si ça ne convient pas, on peut le déplacer)
Alors voilà, pour ceux qui veulent faire un bilan de leur compétences, voici un TEST de personnalité à faire, tout est GRATUIT... Il s'agit d'un (je cite le site) <<Bilan-analyse de personnalité pour découvrir le pourquoi et le comment de chacune de vos tendances.>>
Pourquoi / Pour qui !?
<<Votre Bilan-analyse décode les traits de votre caractère pour vous permettre de mieux les comprendre, et détaille les atouts sur lesquels vous pouvez vous appuyer.
Après un rapide questionnaire en ligne, vous recevrez dans 48h, par email, 8 à 10 pages d'analyse de votre personnalité...>>
BREF!!!
Pour obtenir votre Bilan-Analyse de personnalité (d'une valeur habituelle de 16 uros, mais offert par Jetudie.com), il vous suffit d'entrer le code corporate : <<ETUD133>> lors de votre inscription...
Voici maintenant le lien qui va bien =>
http://www.mareussite.com/reussite.asp?navi=&flecho=1
Cliquez (dans le tableau rouge du haut) sur <<BILAN ANALYSE DE VOTRE PERSONNALITE>> ensuite entrez le code réduction dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre...
Bon test!!!
//Edité par Ash : Déplacé dans la rubrique Sites Internet//
-----------------------------