Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/11/2005 11:31 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: images plus vuesTu habite au fond des bois Kriss de Niort...
Désolée je suis prise alors ça sera pas moi, mais au moins ton annonce est passée.... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2005 19:43 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146
Remontez !
|
Re: images plus vuesTu as essayé >ça<, c'est quoi qui va pas, dis à papa Ash
Mais pour ça crée un nouveau sujet ici, je vais t'aider :
http://www.bulma-animation.org/discussion/forum_bulma-93 -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2005 19:20 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
Re: images plus vues
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2005 14:13 |
Remontez !
|
Re: images plus vuesCitation : Javert a écrit : Citation : melynath a écrit : Tu peux les remettres à 0. y a rien à gagner sauf connaitre des gens sympas.
Regarde de toi meme et tu verras je dois dire que certaines personnes ne font vraiment pas l'effort de regarder tout les albums ça m'énerve un peu parce que pour c albums on a vraiment bossés et je c de quoi je parle
Pour Javert : On va quand même pas forcer les gens à voir des ptites culottes  ou de belles femmes si ils n'ont pas envie. M'enfin... Sinon, je réorganise un peu les galeries des membres pour un accès plus rapide : Voila ce que ça donne : http://www.bulma-animation.org/hebergement/Je n'ai pas terminé c'est juste un aperçu. Pour voir vos photos c'est beaucoup mieux. -----------------------------

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2005 11:16 |
Remontez !
|
Re: Images plus vuesLes images les plus vues sont encore les dessins animés japonais. Normal, j'ai optimisé le référencement de ces pages uniquement. Je vais m'occuper des autres catégories pour que ce soit plus equilibré. ça risque de faire mal Le combat va être rude. -----------------------------

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/11/2005 0:07 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: images plus vuesla nature quoi et c tout a ton honneur -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2005 22:18 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: images plus vues
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2005 20:18 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15655
Remontez !
|
Re: images plus vuesGéniale l'idée des compteurs à zéro, on va pouvoir repartir sur de meilleures bases... -----------------------------

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/11/2005 10:13 |
Remontez !
|
Re: images plus vuesL'idée n'est pas mauvaise. Je mets les Compteurs à zéro now !
Mais avec 29869 Lecture, ne t'inquiete pas, l'ensemble des photos sont vues.
Je compte egalement faire une page d'accès rapide pour la galerie afin de lister tous les albums. Ce sera beaucoup plus simple pour les visiteurs et membres. -----------------------------

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/11/2005 21:56 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5493
Remontez !
|
Re: images plus vuesCitation : melynath a écrit : Tu peux les remettres à 0. y a rien à gagner sauf connaitre des gens sympas.
regarde de toi meme et tu verras je dois dire que certaines personnes ne font vraiment pas l'effort de regarder tout les albums ça m'énerve un peu  parce que pour c albums on a vraiment bossés et je c de quoi je parle -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/11/2005 21:04 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: images plus vuesTu peux les remettres à 0. y a rien à gagner sauf connaitre des gens sympas. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/11/2005 19:57 |
Remontez !
|
Re: images plus vuesaaaaaaahhhhhh L'AFFREUX JOJOil est mort de rire -----------------------------
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/11/2005 19:04 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: images plus vuesOui tu peux mdrrrrrrrr j'ai rien à perdre moi..... ah ah ah....
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/11/2005 18:57 |
Remontez !
|
Images plus vuesje regarde et constate que les images les plus vues sont toujours les memes .........en ce moment a cet endroit ou sont affichées ces images il en est cinq qui ne bougent pas depuis trop longtemps........ce que je déduis donc c'est que ce sont seulement ces images qui sont regardées et pas celles des albums comment voulez vous que cela avance si personne ne les regardes a quoi sert a ce moment ces memes albums d'images.......vous savez j'me pose une question......dois-je remettre le comteurs de vues d'images a zéro????
//Edité par MirageDemonAsh :
Non en fait c'est une erreur de jeunesse, toutes les photos sont bien visitées. Les photos dont tu parles datent de plus de six mois. A savoir que le site a stagné pendant ce temps. Trés peu de photos ont été envoyées dans cette periode. C'est normal que ces photos ont plus de visites. Elles ont eu six mois pour être regardées. Les nouvelles 60 jours à peine.// -----------------------------
|
| |
|