Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/1/2006 13:44 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh le gros filou hi hi hi -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Net-Casting |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/1/2006 5:30 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 8/1/2006 De: Nombre de Points: 11
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingKrissdeniort,
Je tiens à t'informer, et à informer toutes les personnes qui liront ce message, que n'importe qui peut être figurant par exemple, il n'y a aucun critères physiques, professionnels ou autres... N'importe qui peut être figurant dans un film, un clip vidéo, une série.... L'avantage, outre l'absence de critères précis, c'est la rémunération, celà permet de se faire un peu d'argent de poche, et ce n'est pas négligeable. Pour les plus passionné, il est fréquent de figurer dans des productions à titre gratuit, mais si c'est réellement l'argent qui attire certaines personnes, les moins attirées par le milieu, les rémunérations ne sont pas négligeable pour le peu de travail a fournir.
Par contre, s'il vous été possible de réagir sur l'agence dans la section "annonces des membres-recherche artistes" ça m'arrangerai, je vous remercie
Edit javert
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/1/2006 17:45 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de casting
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/1/2006 17:40 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingje vis en Ile de France [et que je suis mineur]
<---- ben missemilie, je ne savais pas qu'il y avait des mines en activité en ile de France....
allez rigole un peu...
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2006 12:30 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingJe me lance, je m'inscrit aux révélations de la chanson en Limousin....
J'attend qu'on me rappelle, je demande mon dossier et j'envoie ma démo. Je pense envoyer les deux du site puisque tout le monde me dit qu'elles sont bien.... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2006 21:05 |
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingMerci, il faut que j'apprenne à avoir plus confiance en moi -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Net-Casting |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2006 20:46 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 8/1/2006 De: Nombre de Points: 11
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingOh, mais la mode on s'en moque, c'est ce que tu as à l'intérieur de toi qui importe, rien d'autre.
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2006 12:20 |
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingOui mais la mode est plus au 32 qu'au 42... j'aurais du vivvre au temps de la maryline j'aurais été sans complexe... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/1/2006 0:13 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingEt pi, Marilyn Monroe AUSSI, faisait du 42! (nanméo)>>>> oui c sur mais pas de tour de poitrine hi hi -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/1/2006 18:58 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: Directrice d'agence de castingMais oui c'est quoi ce culte de la minceur-à-tout-prix !? L'important c'est le charisme, et ce que l'on dégage de soi, voilà! (et je suis sûre que tu dégages plein de choses sympathiques quand tu es sur scène et que tu chantes, na!)
Et pi, Marilyn Monroe AUSSI, faisait du 42! (nanméo)

|
| |
|