Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/1/2006 21:15 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...Citation : goujon34 a écrit : ATTENTION au mascarpone, ça reste hyper riche ne l'oublions pas ! (et ça ne pardonne pas )
Gnagnagna...Tsssss....Spa grave , moi, je vais essayer , çà donne envie
|
| |
|
Profil de goujon34 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/1/2006 16:19 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 30/12/2005 De: le SUD Nombre de Points: 270
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...ATTENTION au mascarpone, ça reste hyper riche ne l'oublions pas ! (et ça ne pardonne pas )
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/1/2006 18:34 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/1/2006 18:27 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais garder la recette , je la ferais quand mes beaux parents vont descendre du.... 93 bien sûr.... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2006 17:08 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...ENFIN...
Mettre au frais au moins deux heures et parsemer de Noix de coco râpée ou de vermicelles au chocolat (ou des deux) au moment de servir...
Fraîcheur & Exotisme garanti... (par contre c'est pas du tout un bon plan minceur )
BON APPETIT
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2006 17:05 |
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...€€€ LA Préparation -comment ça se passe?- €€€
Imbiber les biscuits d'un mélange sirop (extrait de la boîte d'ananas, of course!) et Rhum Brun (2 cuillères à soupe environ)
Puis posez les au fond d'un plat rectangulaire, ou encore de verres (voir ma photo )
Mettre une couche d'ananas coupé en petits morceaux par dessus et préparez la crème au mascarpone comme suit =
Mélanger le Mascarpone, le sucre + les jaunes d'oeufs. Quant aux blancs, montez-les en neige ferme avec une pincée de sel, et les rajouter délicatement au mélange précédent.
Couvrir les biscuits et l'ananas avec la préparation crémeuse au mascarpone...
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2006 17:01 |
Remontez !
|
Re: ... TIRAMISU à l'ananas ...Et maintenant la recette...
€€€ TIRAMISU à l'ANANAS €€€
Pour 6 personnes (1 plat rectangulaire ou bien 6 verres) :
- 1 paquet de boudoirs ou de biscuits roses de Reims (vous pouvez alterner boudoirs / et biscuits roses)
- 250 g de Mascarpone
- 2 oeufs
- 2 cuillères à soupe de sucre - une boîte d'ananas au sirop - copeaux de noix de coco ou vermicelles de chocolat (voire les deux pour kinanveut)
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/1/2006 16:57 |
Remontez !
|
... TIRAMISU à l'ananas ...Une fois n'est pas coutume... Je commence par la photo 

|
| |
|