Suite à une conversation avec Javert j'ai pris la décision de restreindre l'accès à l'inscription sur l'annuaire. Pour soumettre un site internet les anonymes doivent dorénavent s'inscrire afin de devenir membre de BuLmA. Ça nous laissera Javert et moi plus de temps pour nourrir le site avec vous
Nous recevons + de 300 inscriptions par semaine pour n'en valider que 5 ou 6. Un temps considérable est perdu (Merci à Javert qui a dû s'en taper 2 ou 3000. Si tous les sites n'étaient pas filtrés par des humains ils y auraient déjà + de 20 000 sites). Les anonymes sont en principe sérieux, ce sont en fait des logiciels autonomes qui spamment l'annuaire avec des sites de mrde.
C'est de bonne guerre, ça fait parti du net et le référencement automatique est une technique qui rapporte beaucoup d' facilement, mais ça m'emmerde. Qu'à cela ne tienne ! Voici ma contre-mesure :
http://www.bulma-animation.org/modules/mylinks/comment-inscrire-son-site-dans-cet-annuaire.php
Edit : Pensez également à inscrire les sites qui vous plaisent afin de créer un grand répertoire de qualité utile à tous.
-----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~