le nouveau hitman il s'appelle dans mon film prefere "dominique" ou "dom" pour les intime et il joue dans fast and furious 1 tres bon film si vous aimer les voiture tuner et les fling ...je vous previen interdit aux moins de -0 :)
Citation :
Ash a écrit :
Et c'est Vin Diesel qui sera (Ou peut-être) le nouveau HitMan au cinéma
Ouais il lui resemble mais c'est tout je veux en voir d'autre...........moi j'aurais bien vu yul brynner ou telly savalas ils z'ont la gueule de l'emploi
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
aaaaaahhhhhhhhh qui ne connait pas ce jeu mythique édité par eidos lol!!!!! en effet commençons par le personnage il est chauve grand et porte un tatouage code barre dans le cou. son nom agent 47 pourquoi j'en sait rien. Sa mission exécuter les contrats proposés de manieres la plus inaperçue et silencieuse.Ben vi il faut cacher les cadavres, on peut prendre leurs armes et leurs fringues.moi perso j'ai déliré dans l'hotel ou je n'ai pas fait de quartier(j'ai ASSASSINE tout le monde) oooouh le méchant pas bo ben oui si ash et un serial killer d'ordi moi dans ce jeu je suis un sérial killer tout court mmmmeeerde ça fait peur tout ça non?? Meme question peut-on tricher? Réponse oui comme d'hab voici d'ailleur les codes pour ceux qui veulent se la jouer facile
god 1=invincible invisible 1=personne ne vous vois giveall=toutes les armes et objets infammo=munitions infinies Ah quel sale tricheur ce javert!!!
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !