Re: [Maintenance] Interruption des services Vendredi 18 Aout 06
Je remonte le sujet :
ATTENTION 01H30 avant l'intervention !
Entre 10h00 et 11h00 ce matin, evitez de vous connecter sur le site vous risquez d'être sauvagement déconnecté. Je ne ferme pas le site car je ne pourrai le rouvrir que vers 17HOO Faut que je fasse dodo. Alors Bulma Animation et Mabul resteront ouverts et couperont subitement.
[Maintenance] Interruption des services Vendredi 18 Aout 06 [Succès]
Chers BulmaNautes,
Vendredi 18 Aout 2006 vers 10h00 du matin, une interruption de l`ensemble des services proposés par BulmA aura lieu. Les ressources du serveur des sites www.BulmA-AnimAtioN.ORG et www.MaBuL.FR deviennent insuffisantes. Pour eviter de perturber notre réseau, le changement du serveur principal pour une machine plus puissante sera effectué. Cette intervention provoquera une coupure du réseau d`une heure. Bien sûr je prévois très large pour la durée de l`arrêt des machines. Comme d`hab ^^
Cette modification apportera encore plus de puissance et de fluidité au réseau et donc une amélioration des services.
Message envoyé par mail aux membres de Bulma Animation :
Normalement, tous les membres qui ont coché la case "non" dans leur profil pour cette option :
-Autoriser les administrateurs du site et les modérateurs à m'envoyer occasionnellement des avis par e-mail ?
n'ont pas reçu ce mail. (Merci de me confirmer cela car c'est très important que le choix des membres soit respecté).
2 eme choses, certains membres (une cinquantaine) ont du recevoir ce mail en double suite à une petite counerie Qu'ils se rassurent, il n'y aura qu'une seule coupure