Citation :
heu!!! dans le monde du net la déontologie veux que l'on site la source, ou le crédit de la photos
Pas de problème, je n'ai jamais été contre citer les sources, bien au contraire, je le recommande

Mais je suis obligé de fixer quelques limites sinon c'est un panneau publicitaire par post.
Dans ton cas c'est different, je sais maintenant que tu n'es pas de ceux qui prennent les forums pour des agences de pub et que tu voulais bien faire. Comprends que ce n'est pas si simple pour nous de filtrer les spameurs des membres honnêtes (parfois on se plante). Si j'avais laissé faire, ce serait des centaines de pub pour sites que l'on retrouverait dans le forum. J'ai très bien compris que tu souhaitais citer les sources pour le travail effectué.
C'est vrai que ton cas est different, tu reviens souvent sur le site pour répondre aux messages, tes sympas, etc... Alors je vais faire l'impasse la dessus. Enfin, a toi aussi de comprendre ce que j'ai tenté d'expliquer et de créer un equilibre, faut citer, mais pas trop insister non plus pour pas attirer les vrais spameurs pro.
Bon Week End à tous
-----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~