Profil de Nakae |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/4/2008 17:55 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/4/2008 De: Nombre de Points: 15
Remontez !
|
Re: Bonne magieAh les novices, toujours à la recherche de rituels amoureux. Apprends quelque chose : c'est contre nature ce que tu veux faire. Vouloir qu'une personne tombe amoureuse...
C'est dingue mais oui cela existe
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/10/2006 7:39 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Bonne magieBonjour et bisou Nath ^^
Je n'ai pas très bien compris ta question (en fait surtout "dans le domaine juridique" ) il existe des incantations quand on a un "problème juridique", qui sont utiles pour nous portez chances dans ce domaine là. Par contre tu dis " pour retrouver kelkun pas par amour mais pour kil assume ses actes???" , le problème c'est de faire agir quelqu'un contre sa volontée et de ce fait , on se tournerait vers la magie noire (que je ne pratique pas et que je déconseille)
Il me faudrait plus de détails. ( si tu préfères, explique moi en message privé et s'il existe un rituel ou une incantation pour ce que tu recherches, je la posterais ici )
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2006 22:11 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5730
Remontez !
|
Re: Bonne magieJe suis ravie de lire ce post... Et de decouvrir tout ça.
hello et gros bisous lola , dan sle domaine juridique la magie blanche peut elle etre invoquee pour retrouver kelkun pas par amour mais pour kil assume ses actes???
|
| |
|
Profil de hathor |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2006 10:56 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2006 De: sur la lune !!! Nombre de Points: 5
Remontez !
|
Re: Bonne magieje te remercie je te tiens au courant de la suite
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2006 23:25 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieJe les fait a plusieurs reprises pendant une semaine et dès que je me sentais empli d'amour pour lui faire ressentir.
Le But de cette incantation est d'ouvrir le coeur de la personne que tu aimes pour qu'il ressente l'amour que tu lui portes ... Si cela ne marche pas
Deux possibilités :
-Cette personne n'est pas receptive a ton amour _ Tu n'es pas empli d'amour pour lui au moment où tu fais l'incantation
Refais le quand tu te sens pleine d'amour , visualise le bien ainsi que l'amour que tu lui envois ! Ne le fais pas si tu te sens malheureuse , car ce n'est pas ton amour qu'il recevrait. Fais le avec le sourire pas avec des larmes...
Laisse le temps a la magie d'opérer...
|
| |
|
Profil de hathor |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2006 16:37 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2006 De: sur la lune !!! Nombre de Points: 5
Remontez !
|
Re: Bonne magiealors je l'ai fais mais rien se passe en faite au contraire la personne visé me fuie de plus en plus alors là j'y comprend plus rien !!! peux tu stp si tu as le temps de m'en dire un peu plus et comment tu as procidée merci beaucoup
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2006 11:01 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieEn fait je ne peux pas vraiment répondre a cette question, je sais simplement que, quand je l'utilisai , dans la journée je pouvais me rendre compte de son effet . Mais je pense que celà dépend si la personne est très receptive ou pas ... (si tu le fais , tu me diras si tu t'es rendu compte rapidement de changements ou pas )
|
| |
|
Profil de hathor |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/10/2006 14:57 |
Remontez !
|
Re: Bonne magiebonjour
j'aurais une petite question par rapport a l'invocation que tu as donné je voulais savoir si cela met du temps a agir apres l'avoir recité merci beaucoup
C'est une invocation simple lorsque l'on allume l'un des encens pour l'amour
A L'EGAL DE CET ENCENS qui brûle et s'élève avec pureté , mon coeur brûle d'amour: (Prononce le prénom de l'être aimé ) Je demande que son coeur s'ouvre et reçoive mon Amour Avec le parfum de cet encens.
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/9/2006 10:09 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieLe triple retour frappera , mais impossible de savoir dans lequel domaine, s'il ne visera que l'Amour ou pas. Que tu regrettes ou non, la loi est la loi, tu as fait de la magie noire, un sortilège ou autre, tu devras donc payer les conséquences de tes actes. Il existe des rituels de protection, mais il faut être un mage averti pour utiliser certains de ses rituels. Il ne faut pas se lancer dans la magie au hasard, il faut s'informer, apprendre, car si elle est mal utilisé, certains effets peuvent être l'inverse de ce que tu attendais.
Certains rituels se pratique seul et c'est mieux ainsi. Concernant l'interruption pendant un rituel , c'est un parfait exemple de ce qui ne faut pas faire! Tu dois t'assurer d'être calme et sereine pour le commencer , le mieux est de faire de la méditation juste avant (la méditation doit être faite régulièrement d'ailleurs), et surtout, t'assurer de ne pas être dérangé... Donc, non, on ne peut pas stopper un rituel et recommencer comme si de rien n'était . Il faut que tu apprennes un peu plus sur le sujet et que tu médites (surtout si tu as fait de la magie noire avant) avant de faire . Prends ton temps, le résultat n'en sera que meilleur.
Bonne chance.
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2006 11:08 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 7/9/2006 De: Nombre de Points: 6
Remontez !
|
Re: Bonne magieCoucou, si tu repasse par ici, repond moi s'il te plait, j'ai encore des question lol desolée !!!! Alors voila : ===> 1) Si l'on a fait de la magie noire pour séduire un garçon, le triple retour, ce sera seulement concernant l'amour ? ===> 2) sinon pour éviter ce triple retour, c'est a dire qu'on regrette d'avoir fait de la magie noire et on veut plus le faire, le triple retour nous suivra quand méme jusqu'a la fin de notre vie meme si l'on ne fait plus de magie ( noire, blanche, rouge )? ===> 3)si pendant le rituel et la concentration, quelqu'un vient soudain me déranger, et que les ingrédient par exemple une pomme soit déja coupée et que l'ont est deja commencer a dire des trucs, le rituel passera si l'ont recommence avec cette pomme deja coupée ? ===> 4)Si on est deux personnes à faire le meme rituel ,en meme temps, face a face , et chacun ses ingrédients , le rituels passera ?
Enfin merci pour tout !biz Hind a écrit : Je te remercie pour tes reponses et tes conseils!!! Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2006 23:21 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieJe te remercie pour tes reponses et tes conseils!!! Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2006 22:35 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieOui, même si on a déjà pratiqué la Magie (dite) noire , on peut pratiquer la Magie blanche. Par contre , il ne faut pas passer d'une Magie a l'autre sans cesse , sinon, c'est la Magie noire qui l'emportera. Le fait de se mettre a pratiquer la Magie blanche n'empêcheront pas "les retours" des pratiques passé de l'autre Magie.
Le rituel ou incantation de chance n'est pas pour des fins personnel puisque de toutes façons la chance est tout autour de nous , là on ne fait que la susciter pour la rencontrer. Ce n'est pas comme séduire une personne par magie ou se genre de chose. Je répète que je ne pratique pas la magie noire , donc, rassure toi.
Voilà un rituel de chance mais il en existe plusieurs.
il faut :
- Une chandelle Verte - Un parchemin - De l'encre Verte - Une plume
Allumez la chandelle et écrire sur le parchemin a la plume :
" Aux Forces des Planètes Mercure , Vénus et Jupiter , à toutes trois je demande de m'apporter la chance dont j'ai besoin dans (précisez le domaine de votre vie où vous souhaitez que la chance se manifeste). Qu'il en soit ainsi."
Brûlez le parchemin sur la flamme de la bougie et recueillez les cendres dans une "bague-poison" ou une fiole-amulette, vous pouvez aussi disperser les cendres au quatre vents ...
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2006 13:10 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieEncore quelque chose !! : Quand tu dis que si on fait de la magie pour arriver à des fins personnelles, donc la magie pour la chance c'est de la magie noire ???
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/9/2006 13:05 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieSi ce rituel permet seulement de lui faire comprendre que je l'aime et qu'il peut ne pas m'aimer, je ne l'utiliserai pas, ca me ferais souffrir, un rituel de chance, oui , un rituel de chance en amour et un autre rituel de chance d'autre chose !!! je te laisse le choix pour le deuxiéme ! Et j'ai une question, si on a deja fait de la magie noire et qu'on veut faire de la magie blanche seulement, cela marchera ? ( la magie blanche )
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/9/2006 20:12 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieL'invocation que je t'ai donné est de la Magie blanche , je ne pratique pas la Magie Noire .
Tu peux l'utiliser en prononcant le nom de l'être aimé pendant l'invocation. En fait , elle permet simplement a l'être aimé de ressentir l'Amour que tu lui portes et d'ouvrir son coeur a cet amour (ou non). Il n'y a aucun mauvais maléfice là dedans, c'est juste un petit coup de pouce pour faire ouvrir les yeux (et le coeur) a la personne aimé...
Sinon, je ne pratique pas de rituel pour pouvoir rencontrer l'être aimé... un rituel de chance pourrait peut être t'aider...
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/9/2006 15:32 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieBonsoir, merci de m'avoir repondu ! Et bien , en fait,je suis amoureuse de quelqu'un, je voulais un rituels de magie pour le séduire mais j'ai appris que c'était de la magie noire, alor sans le viser ,je voudrais seulement rencontrer une personne queje vais aimer et qui va m'aimer, mais pas n'importe qui, faut que ce soit quelqu'un à mon gout, lol , ou alor si le rituels que tu ma donner n'est pas de la magie noire, je pourrais l'essaiyer, ou c'en est un ?
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/9/2006 0:20 |
Remontez !
|
Re: Bonne magieBonsoir,
comme je l'avais expliqué dans un précédent poste [je cite] :
" En Magie, il est mal venu de faire des actes pour soi même,elle ne doit pas servir a des fins personnelles et si cela vous arrivait, il faudrait vous attendre à tourner inconsciemment vers la Magie Noire avec toutes les conséquences que cela implique .... " .
Surtout concernant les rituels amoureux , cela dévit trop facilement vers la magie noire ... c'est pourquoi , il faut bien lire mon autre post sur la magie blanche pour en connaitre tout les risques.
Certaines plantes , fleurs ou herbes servent pour les rituels d'amour .
La Rose est la fleur par excellence dans tous les rituels d'amour .
La verveine (que l'on nomme aussi plante d'amour) est utilisé dans les rituels favorisant la présence de la personne aimée ou même pour attirer a soi une personne désirée.
L'encens (très important lors des rituels ou incantation )
Egyptien, Gomme Arabique, Canelle , Chévrefeuille, Menthe, Mimosa sont des encens pour l'Amour
Et Les bougies (rouge pour l'amour , vert pour la chance )
Si tu as déjà des connaissances en magie , avec l'encens et la bougie , tu peux par toi même faire une invocation(et c'est même mieux)
Je ne sais pas si tu désire rencontrer L'amour ou si tu est déjà amoureuse de quelqu'un en particulier. Si c'est le dernier cas , je peux te laisser une invocation qui m'a déjà servi :
C'est une invocation simple lorsque l'on allume l'un des encens pour l'amour
A L'EGAL DE CET ENCENS qui brûle et s'élève avec pureté , mon coeur brûle d'amour: (Prononce le prénom de l'être aimé ) Je demande que son coeur s'ouvre et reçoive mon Amour Avec le parfum de cet encens.
Dis moi ce que tu veux exactement... (et lis bien l'autre sujet sur la magie )
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/9/2006 23:27 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3037
Remontez !
|
Re: Bonne magieBonsoir Hind, hum je laisse une certaine personne répondre. Je vise personne ^^
Patience
|
| |
|
Profil de Hind |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/9/2006 20:42 |
Remontez !
|
Bonne magieBonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un rituels de magie "BLANCHE", je précise,pour pouvoir rencontrer l'amour trés prochainement ou un rituel de seduction ( de magie BLANCHE) , si vous en connaissez, repondez moi s'ilvouplait mais que ce ne soit pas de la magie noire ou rouge pour ne pas avoir de mauvaises surprises aprés, merci .
|
| |
|