Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/5/2008 13:31 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/5/2008 De: Nombre de Points: 4
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Non Lola, il n'a jamais vécu avec elle dans cet appartement!, Il est situé dans une maison ancienne, appart sympa mais vieux! En parlant de son ex femme, c'est quelqu'un de trés particulier, beaucoup de problèmes psychologiques et en plus qui touche à tout ce qui est divinatoire, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de cette personne! Mon mari n'a plus de contact avec elle, et ne veut surtout plus en avoir!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/5/2008 9:21 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Concernant le spiritisme (que j'ai moi même pratiqué il y a plusieurs années) , il y a riques effectivement de conséquences mais en principe, cela n'arrive pas plusieurs années après . C'est souvent lié à une séance pas très ancienne , et pour toi ce n'est pas le cas , donc... on peut mettre le spiristisme de côté.
Parle moi un peu plus de l'appartement de ton mari , a t'il vécu avec quelqu'un d'autre avant toi dans cet appart ? des choses marquantes ?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 20:27 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Citation : alice15 a écrit : Lola, Problème de thyroïdes, j'ai consulté un mèdecin et il n'y a pas de problèmes!, en fait tout cela a commencé lorsque j'ai emmenagé chez mon fiancé il y a 3 ans (maintenant mon mari), dépression, je ne pense pas non plus car j'ai toujours été une trés bonne vivante, aimant rire et faire la fête! Pour en revenir au jeu du verre, nous avions eu une connaissance décédée dans un accident de voiture,( c'est celui qui m'a le plus marqué,cela remonte à une quinzaine d'années, je ne me souviens plus trés bien)!
bises
pratiquer ce genre de chose peut etre tres interressant mais a mon humble avis si on n'est pas trop connaisseur pour moi c'est pas vraiment bon Je crois a cela et ç'est ça qui me fait dire qu'il ne faut pas faire et ou prendre ça trop a la légère
|
| |
|
Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 16:27 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Lola, Problème de thyroïdes, j'ai consulté un mèdecin et il n'y a pas de problèmes!, en fait tout cela a commencé lorsque j'ai emmenagé chez mon fiancé il y a 3 ans (maintenant mon mari), dépression, je ne pense pas non plus car j'ai toujours été une trés bonne vivante, aimant rire et faire la fête! Pour en revenir au jeu du verre, nous avions eu une connaissance décédée dans un accident de voiture,( c'est celui qui m'a le plus marqué,cela remonte à une quinzaine d'années, je ne me souviens plus trés bien)!
bises
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 15:55 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)je te cite des exemples: beaucoup de sottes d'humeurs inexpliquées, peur de la foule, trés grosse fatigue le matin au réveil, souvent des maux de têtes, idées noires... >>> Ce que tu me cites là peu correspondra a tout autre chose , les sauts d'humeurs et tout ce qui l'accompagne (a titre d'exemple, les problèmes de thyroïdes par exemple apporte ce genre de soucis . Une dépression amène les mêmes choses !
Maintenant , je ne dis pas que tu es atteinte de tel ou tel chose, simplement, il est parfois facile "d'accuser" la magie de nos problèmes et certaines personnes peu scrupuleuse en profite d'ailleurs (parfois) pour abuser les personne en état de faiblesse morale en leur soutirant de l'argent pour leur faire un soi disant désenvoutement ou je ne sais pas quoi d'autre encore.
Je pense que la première des choses a faire , c'est d'essayer de te rappeler quand tout ceci a commencer.
Y a t'il eu quelques choses dans ta vie a un moment donné qui aurait pu t'emmener (même sans t'en rendre compte) vers une depression ?
Les soucis liés a la thyroïde sont a prendre en compte aussi, c'est un peu "le mal" du siècle (très gênant mais qui ce soigne facilement une fois diagnostiqué)
Bref, en gros , fait d'abord un point sur ta vie pour essayer de trouver d'où celà peut venir avant de te poser trop de question sur la magie .
Sur quel genre d'esprits etes vous tombées a l'epoque ?
|
| |
|
Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 12:51 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Bonjour Lola,
Disons j'ai lu effectué un test sur un site(pour détecter les signes d'un éventuel envoûtement) et j'ai eu pas mal de réponse positive, je te cite des exemples: beaucoup de sottes d'humeurs inexpliquées, peur de la foule, trés grosse fatigue le matin au réveil, souvent des maux de têtes, idées noires... Le résultat du test disait"sans l'ombre d'un doute quelque chose est sur vous, du bricolage qui peut empoisonner votre existence!" Il y a des années de ça avec mes amies nous nous exercions de temps en temps à appeler les esprits avec un verre,et ça marchait plutôt pas mal! peut-il y avoir un lien? Merci beaucoup Lola!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 22/5/2008 8:14 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Bonjour Alice15,
tu dis que des petits détails te font penser que tes problèmes te viennent de lamagie... peu tu nous donner des exemple ? ça aiderait a cerner un peu le problème ;)
|
| |
|
Profil de alice15 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/5/2008 16:07 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noire( Aidez moi!!!!)Bonjour à vous tous, et merci pour toutes ces informations trés intéressantes! Cela fait pas mal de temps que mon moral est vraiment trés trés bas, en plus étant de nature trés positive et trés enjouée, je ne me reconnais plus!(sottes d'humeur, fuir le monde, idées noires) au départ je pensais à une dépression, mais quelques détails me font penser le contraire. Comment arriver à détecter si cela provient d'un mauvais sort? aidez moi, car je désespère de m'enfoncer comme ça! Merci beaucoup, et grosses bises à tous
|
| |
|
Profil de riri76 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/5/2008 8:02 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/5/2008 De: Nombre de Points: 1
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBonjour à toutes et tous,
Merci pour ces infos.
J'ai eu mieux que le nom, prénom et date de naissance de la personne qui me nuisait.
Dans son ex véhicule de fonction qui était vendu et que j'ai nettoyé, j'ai trouvé son permis de conduire.
J'ai brûlé la photo, et congelé le reste du permis.
Alors que je n'arrivé pas à vendre ma voiture depuis de long mois, elle à fini par partir.
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/10/2007 9:10 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBonjour Chantal
Il ne faut pas être pressé en magie Tu te rendra compte , par des petites choses, de l'amélioration .
Bon courage
|
| |
|
Profil de chantal |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/9/2007 11:35 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 15/9/2007 De: Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Re: contre la magie noirebonjour lola,j ai fait y a 2 jours le petit rituel avec les epines de pin et je voudrais savoir quand je devrais voir une amelioration et ce qui va se produire pour que je puisse m en rendre compte... CHANTAL
|
| |
|
Profil de o2roche |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/9/2007 13:47 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/9/2007 De: Nombre de Points: 5
Remontez !
|
Re: contre la magie noire ce procedé est vraiment le seul recourt pour les desepérés...je parle de la magie noire!s'ils savaient ce qu'ils encourent à la pratiquer...bref..moi j'ai un autre moyen!
à l'encre noire ecris le noms(plus prénoms et date de naissance si possible) des personnes que tu veux neutraliser sur un bout de papier(un papier=un nom) que tu placeras dans ton bac à glace (un papier =un compartiment )avant de le remplir d'eau recouvre chaque papier de sucre !
quand les glaçons se formeront les personnes concernées devraient s'ecarter de ton chemin, plus précisement, ce sortilège sert à "geler" et stopper tout ennemi en acte et en pensée.
je te le souhaite en tout cas.
ps: Dés que tu veux arreter le sortilège, il te suffit de jeter les glaçons et les laisser fondre.
bon courage !!!!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/9/2007 8:24 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBonjour Chantal,
Je ne vais pas être très original sur ce post puisqu'il sagit du même genre de problèmes que Lolita et anabel , je ne peux que te conseiller de suivre les mêmes conseils que j'avais donné au début de ce post (contre sort, Talisman et rituel de protection )
Si il y a quelques choses que tu ne comprend pas, demande le moi .
@bientôt
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/9/2007 8:21 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBon, Lolita, je viens de voir que tu as trouvé le mp ;)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/9/2007 8:51 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: contre la magie noireAHHHHHHH lola tu va avoir du boulot on dirait?? allez bisoux a+
|
| |
|
Profil de chantal |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/9/2007 14:11 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 15/9/2007 De: Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Re: contre la magie noirebonjour,je m appelle chantal et moi aussi plusieurs voyantes m ont dit que j avais de la magie noire contre moi.d apres elles,ce serait l ex compagne de mon petit ami et qui d ailleurs essaie de tout faire pour le recuper...ca fait 20 mois que l on est ensemble et les disputes tournent toujours autour d elle.il a une fille avec elle et va la voir plusieurs fois par semaine car elle ne veut pas lui donner. quand ca va un peu mieux avec lui,elle se manifeste toujours pour une chose ou une autre...j ai les nerfs a bout et nous sommes au bord de la rupture. que dois je faire????Citation : anabel a écrit : bonjour deux (très) bonnes voyantes m'ont déjà dit (et à ma mère aussi) qu'une fille (toujours la même selon les indications) utilise de la magie noire contre moi ou pour me séparer de mon chéri. J'ai déjà fait un rituel de protection pour moi, une bougie faite par moi même avec 7 noeuds dans la ficelle qui sert à la bruler y avec des essences naturelles (style clous de girofle, anis, etc). je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller d'autres manières de se protègger, et pour protèger mon chéri aussi. Je ne lui veut pas de mal à elle, tant pis pour elle si elle se sert de la magie noire, ça se retourne tout seul...et tant d'énergie négative est néfaste ! je veux juste me portèger et protèger celui que j'aime. en plus je suis enceinte...vous me donnez un coup de main? je vous remercie d'avance
|
| |
|
Profil de lolita |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2007 21:32 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 7/9/2007 De: Nombre de Points: 4
Remontez !
|
Re: contre la magie noirelola, je suis recente sur ce site. où puis je trouver ta reponse en MP svp? sur mon mail d'inscription je n'ai rien trouvé. merci a toi
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/9/2007 11:05 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBonjour Lolita,
je t'ai répondu en messagerie privé ;)
|
| |
|
Profil de lolita |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 22:12 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 7/9/2007 De: Nombre de Points: 4
Remontez !
|
Re: contre la magie noireMerci lola, je vais m'y atteler. par contre tu veux bien m'aider pour le talisman? je sais pas comment on procède. merci!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 9:33 |
Remontez !
|
Re: contre la magie noireBonjour Lolita ,
Après avoir lu tes deux messages, je te conseillerais pour commencer de faire les mêmes rituels que j'ai indiqué a anabel au début de ce post (en commencant par le contre sort) car s'il sagit bien de magie a laquelle tu es confronté, le mieux est bloquer rapidement le sort que l'on a pu vous jetez. Prends le temps de bien lire les conseils que j'avais donnés a anabel et si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
A bientôt
|
| |
|