Re: Ici un gloss (de votre couleur préférée) offert !
EUH...Non ce n'est pas tout (Oops!) Pour tout ceux qui envisageraient de dévaliser Ricaud, et donc, de se faire un panier d'achats sur le site > à 35 uros, voici le cadeau qui sera automatiquement joint à leur colis :
(je vous envoie carrément le visuel associé, c'est + parlant )
Re: Ici un gloss (de votre couleur préférée) offert !
Je vous envoie le visuel des teintes des GLOSS de Ricaud, ainsi que leur code avantage associé (à taper au bas de votre panier afin de bénéficier de ce cadeau privilégié )
et aussi le lien... Attendez un peu que je le retrouve...
Parmi les bons plans du web... Je demande le GLOSS à lèvres gratuit et de la couleur de mon choix en plus (soyons fous...euh folles plutôt ! )
Trèves de plaisanteries, cela se passe en ce moment même sur le site du Dr Pierre Ricaud et j'invite toutes celles (ou tout ceux s'il y en a qui cherchent des idées cadeaux pour leur dulcinée) qui n'ont pas encore demandé leur gloss gratuit, ben à y aller évidemment !
Sachez qu'il existe 6 teintes, toutes aussi zolies les unes que les autres (si,si!!!) à choisir selon votre goût...
et s'il vous prend l'envie de faire un peu de shopping (tant que vous êtes chez Ricaud ) profitez de produits de maquillage à partir de 6.90 uros, de la livraison gratuite dés 15 uros d'achats, et d'un autre cadeau, mais cette fois dés 35 uros d'achats, ça pousserait pas un peu à la conso ça, par hasard ???