Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 23:30 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Lionel
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 21:35 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: LionelVi exacte , c'est la saint Léon , mais on fête en même temps les Léo, Léone, Leonella, Léonie , Léontine, Léozane, Lionelle et ...LIONEL !
Donc... encore une fois ...

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 19:22 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: LionelMerci :)))) J'ai pas bien compris au début, ma fête ?
C'est celle de Léon pas de Lionel, m'enfin, je prends quand même ^^
BizouX les filles, coup de baton Javert Jplaisante Bizz à toi aussi, mais n'en prends pas trop l'habitude.
Je passe en flash, car suite à un petit ennui technique je n'ai pas pu me connecter ces dernières 48 heures. Je réglerai mon problème demain. Là je suis devant l'ecran de ma TV pour me connecter sur le net et j'ai la gerbe... C'est vraiment naze l'ordi branché à une télé catholique.
Citation : Il devint Pape à une époque troublée. C'était la lente agonie de l'empire romain sous les coups des invasions des Francs, des Wisigoths, des Vandales, des Huns, des Burgondes. Pour l'Eglise, c'est le risque d'éclatement en de nombreuses hérésies. En particulier les monophysites qui acceptaient la divinité du Christ mais refusaient qu'il soit vraiment homme ; les nestoriens qui acceptaient que Jésus soit vrai homme, mais pas vraiment le Verbe de Dieu. Il apporta son soutien à Flavien, le patriarche de Constantinople par une lettre dogmatique " le tome à Flavien ", qui sera la base de la définition du concile christologique de Chalcédoine (451) quelques années plus tard : Le Christ-Jésus réunit en sa seule personne toute la nature divine et toute la nature humaine. En 452, il sauve Rome des hordes d'Attila, mais ne peut empêcher le sac de Rome par les Vandales en 455. Dans cet Occident démoralisé, il reste le seul et vrai recours moral. -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 14:39 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15818
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 12:30 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Lionelahhhhhhhhhhhh tres gentil plein de smacks pour toi si tu le permets bien sur -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 11:54 |
Remontez !
|
(voilà désolé j'ai fait ce que j'ai pu en peu de temps )
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 11:45 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: LionelCitation : lola a écrit : Bah m*rde !! j'arrive les mains vident !! j'étais pas au courant *pardon Maître Lionel* Je reviendre !!
alors la c'est c** non??? hi hi hi -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 11:43 |
Remontez !
|
Re: LionelBah m*rde !! j'arrive les mains vident !! j'étais pas au courant *pardon Maître Lionel* Je reviendre !!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/11/2006 10:40 |
Remontez !
|
Lionel
|
| |
|