Donc je confirme qu'il faut bien s'inscrire en ligne au Club Ungaro, libre à vous d'accepter leur newsletter ou pas, pour pouvoir accéder aux avantages en direct du site :
Ecard, Papier Peint, Goodies... PLUS le fameux carton d'invitation à imprimer ( ne l'oublions pas, celui-là ! ) et qui vous permettra de récupérer dans une parfumerie l'échantillon de parfum Ungaro...
L'offre est valable du 15 novembre ( aujourd'hui ) au 31 décembre 2006
Au centre vous cliquez sur le message rouge ( la miniature femme offerte )
Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site Ungaro ( passage obligatoire pour obtenir le pass parfum )
et la suite... je peux pas vous dire tout de suite, mon pc a de gros soucis de connexion et à chaques fois que je vais chez Ungaro je suis éjectée de BuLmA car le site fait tout planter chez moi bref je vais pas vous raconter ma vie, je reviens avec les infos, le temps d'être déconnectée et de me reconnecter ici, quoi !
Autre idée pour les collectionneurs de parfums, et cette fois ce n'est pas un plan carte postale parfumée ! ( -> donc, vous allez pouvoir parfumer vos oreillers )
L'échantillon de ce parfum est à récupérer dans une parfumerie, je vous indique la marche à suivre pas plus tard que tout de suite...