Non je ne crois pas que le fait que tu connaisses les "anciens" me surprendrait...Il font parti du patrimoine musical de notre pays et même si sur les ondes ils ont pratiquement disparus, ils restent dans le coeurs des gens...On pourrait dire vulgairement " que de temps en temps on en ressort un ou deux des cartons" pour essayer de se faire un peu d'argent...force est de constater que bien souvent ça marche..
Preuve qu'ils ne sont pas oubliés et toujours appréciés.
C'est toujours avec plaisir que je vois des plus jeunes que moi s'intéresser à eux.
Sans aller plus loin, un exemple : j'habite pas très loin de la frontière suisse et périodiquement il y a une émission de variétés qui passe à la télé suisse et bien tu vois là apparaitre des chanteurs français des années 60 à 90 qui chez nous ont totalement disparus des programmes....
Je veux bien admettre que les suisses ont la réputation d'être lents mais quand même....Non je plaisante bien sûr car je ne me permettrai pas de juger sur de simples paroles .
En attendant grace à eux nous avons ici la primeur des séries : elles passent toutes chez eux avant de passer chez nous même quand ce sont des séries françaises ????
à bientôt...