Voici le nouveau clip video de Britney Spears*Break the ice*...Que pensez-vous de Britney en héroïne de manga ??? La vidéo a été réalisée en Corée du sud
Le tout dernier clip de Britni sur BuLmA( on va y arriver !!! )L'exclu date un peu mais bon... Le principal c'est qu'elle soit reviendue, nan ?
Le dernier clip de Britni...SOMEDAY I WILL UNDERSTANDentièrement écrit par Britni herselfBon le clip date quand même de plus d'un an Allez courage Britney, reviens !!! Joli clip dédicacé à toutes les mamans
Pour les fans & les nostalgiques de la Britney du temps passé (en même temps c'est pas si vieux que ça ! )Voici le clip de < My Prerogative >
T'en vas pas, je viens justement déposer une vidéo assez marrante C'est Britney dans sa jeunesse... Du talent en herbe on dirait
Vivi ben moi je vais chez les tontons fligueurs !
Citation :
Ash a écrit :Je connaissais pas cette version de TOXIC Mais j'ai pas le son (ça vient de mon PC) Faut que je réparre ça...
Je connaissais pas cette version de TOXIC Mais j'ai pas le son (ça vient de mon PC) Faut que je réparre ça...Le Traduc : Bébé, ne vois- tu pas Que j'appelle Un gars comme toi Devrait porter une mise en garde C'est dangereux Je tombe Il n'y a aucune issue Je ne peux pas attendre J'ai besoin d'un coup Bébé, donne le moi Tu es dangereux J'adore ça Trop haut (Je)Ne peux pas descendre Je perds la tête Tournant en rond et en rond Me sens-tu maintenant ? [Refrain] Avec le goût de tes lèvres Je suis dans un manège Tu es toxique Je meurs Avec le goût de poison paradisiaque Je suis accro à toi Ne sais-tu pas que tu es toxique Et j'aime ce que tu fais Ne sais-tu pas que tu es toxique Il est trop tard Pour renoncer à toi J'ai pris une petite gorgée Dans ma coupe démoniaque Lentement Ca prend le contrôle Trop haut (Je)Ne peux pas descendre C'est dans l'air Et c'est tout autour Peux-tu me sentir maintenant ? [Refrain] Ne sais-tu pas que tu es toxique Avec le goût de tes lèvres Je suis dans un manège Tu es toxique Je glisse vers le fond Avec un goût de poison paradisiaque Je suis accro à toi Ne sais-tu pas que tu es toxique [x2] Enivre-moi maintenant Avec ton amour maintenant Je pense que je suis prête maintenant Je pense que je suis prête maintenant Enivre-moi maintenant Avec ton amour maintenant Je pense que je suis prête maintenant
Allez, pour finir l'année en beauté...Un ptit Karaoké sur un des titres les plus connus de Mam'Zelle Britney On y va tous en choeur sur <TOXIC> Bonne FIN 2006